Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014


Pitchou

Messages recommandés

Bonjour

Dire que je suis contente de vous retrouver sur ce post serait mentir mais puisque nous sommes dans la même galère, contente de pouvoir en parler avec vous.

J'ai obtenu l'année dernière ma mutation du 95 vers le 92. Je ne suis pas sure d'avoir bien joué sur ce coup là ! Bref je retente ma chance pour obtenir le 10

j'ai refait le formulaire (j'ai mis des fleurs de cerisiers, c'est plus gai :p

voici donc les liens

pour s'inscrire

pour visualiser les résultats :

C'est vrai que c'est plus gai ^^

J'ai complété.

D'après les syndicats, j'ai le plus fort barème pour quitter le 13 et rejoindre le 83...cependant certains cas médicaux avec des barèmes inférieurs pourraient me passer devant...je comprends pas très bien comment, soit il y a la bonification et ils ont un meilleur barème, soit ils ne l'ont pas et le plus fort barème l'emporte non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dire que je suis contente de vous retrouver sur ce post serait mentir mais puisque nous sommes dans la même galère, contente de pouvoir en parler avec vous.

J'ai obtenu l'année dernière ma mutation du 95 vers le 92. Je ne suis pas sure d'avoir bien joué sur ce coup là ! Bref je retente ma chance pour obtenir le 10

j'ai refait le formulaire (j'ai mis des fleurs de cerisiers, c'est plus gai :p

voici donc les liens

pour s'inscrire

pour visualiser les résultats :

Merci pour le formulaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête mais je n'ai encore jamais participé aux permuts...

comment calculez-vous votre barême?

merci d'avance

http://www.se-unsa.org/UserFiles/File/publications/permutations/2013/permutations_2013_qp.pdf

ici tu vas trouver toutes les infos de l'année dernière, ça provient du site d'un syndicat.

Cette année le calcul du barème peut changer, mais il y a peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme moi aussi c'est ma première participation aux permut', j'ai une petite question concernant le calcul du barème : Les 150 pts pour rapprochement de conjoint et les 25 pts par année de séparation (car je suis en dispo depuis le 1er sept 2013), je peux les comptabiliser pour cette participation (permut' 2013) ou il faut que j'attende 1 an révolu pour avoir les pts (du coup comptant pour les permut' 2014) ?

Je ne sais pas si je suis bien claire là !

Merci pour vos réponses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la situation au 31 aout de l'année en cours qui est prise en compte. Donc non. Par contre, si tu n'obtiens pas ta permutation cette année, ils compteront l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme moi aussi c'est ma première participation aux permut', j'ai une petite question concernant le calcul du barème : Les 150 pts pour rapprochement de conjoint et les 25 pts par année de séparation (car je suis en dispo depuis le 1er sept 2013), je peux les comptabiliser pour cette participation (permut' 2013) ou il faut que j'attende 1 an révolu pour avoir les pts (du coup comptant pour les permut' 2014) ?

Je ne sais pas si je suis bien claire là !

Merci pour vos réponses ! :)

non l'année en cours compte ! cette année tu ausras les 150 pts + les 25 pts+ pts de barèmes + 50 pts par enfant, si tu en as... pour les prochaines permut, on parle des permut 2014 ;)

mon mari a été muté en fevrier 2013 et pour les permutations 2013, j'ai eu 1 an de séparation. Cette année, je suis en dispo, dc j'aurai 150 pts + 50 pts ( de l'an dernier) + 25 pts de cette année + barème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Blandine40 tu as raison, en écrivant mon explication sur le calcul de mon propre barème j'ai vu mon erreur ^^ (je n'ai pas participé aux permuts, qu'aux inéats, et j'ai zappé que j'avais compté l'année en cours dans le calcul)

Désolée Kascollet pour l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Blandine40 tu as raison, en écrivant mon explication sur le calcul de mon propre barème j'ai vu mon erreur ^^ (je n'ai pas participé aux permuts, qu'aux inéats, et j'ai zappé que j'avais compté l'année en cours dans le calcul)

Désolée Kascollet pour l'erreur.

faut dire qu'à force de calculs, on s'y perd !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien à mon tour !

3 ème participation aux permut

2 ème année pour rapprochement de conjoints

260 points pour mon premier voeu l'année dernière !

10 années d'ancienneté dans l'éducation nationale et toujours dans le même département, poste définitif depuis 6 ans déjà !

Pacsée, sans enfants (difficile de faire un enfant à 950kms)

Toujours en poste, pas de dispo prévue pour l'instant, on s'arme de BEAUCOUP de patience !

Je demande à quitter le 62 (Pas-de-Calais) pour intégrer le 32 (GERS) ou l'un des départements limitrophes de la région Midi-Pyrénées !

Inscrite dans le tableau, mais il faudra que j'apporte plus tard, des changements à mon barème après un "recalcul" !

Bon courage à toutes et tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...