Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014


Pitchou

Messages recommandés

je rejoins ce groupe, et je suis bien contente de l'avoir trouvé!

je suis T1 dans le 94. Je suis pacsée sans enfant, mon ami travaille dans le 92 mais j'aimerai plutot me muter dans le 95. pour que les points de rapprochement comptent, on m'a dit que je devais obligatoirement mettre son département de travail en premier ... ce qui me rassure pas du tout ! car en effet, il y a de "nombreuses "permutations chaque année avec le 92, puisque le dernier entrant avait 26 points. et moi j'en aurai du coup environ 170.

peut on préciser que notre second voeu est celui que l'on préfère ?

quelqu'un aurait il une réponse à me donner ?

avis à la pes qui a écrit : effectivement on est passé à l'échelon 4

Non, tu ne peux pas préciser que tu préfères ton second voeux .... C'est un ordi qui traite les demandes !

Si tu choisis un autre département que celui de ton conjoint, alors tu n'auras pas les points de séparation ...

Merci pour ta réponse, c'est ce dont je me doutais ..

et comment ça se passent pour les conjoints sans emploi ? je sais qu'on doit faire le rapprochement par rapport au pole emploi ou le conjoint est inscrit, mais a t on réellement autant de chance que les gens ayant un conjoint qui travaille ?

ou alors si c'est purement informatisé, c'est purement et durement selon les points ,sans regarder la situation

Bonjour ...et non ce n'est pas du tout pareil !!!!!! Mon conjoint est actuellement sans emploi donc inscrit au pole emploi et donc je n'ai pas les points de separation puisqu'ils considerent que il peut bouger lui !!!

Pour faire simple, Il nous accorde les 150 points de rapprochement de conjoint (marié, pacse ...) mais les points permettant de gonfler le bareme (1ere année : 50 points mais 2ieme année : 200 points etc...) ne nous sont pas comptabilisée. Autrement dit, tous les ans, ceux qui ont des collègues avec emploi nous passent devant puisque leur bareme augmente et pas le notre !!!!

Nous avons donc beaucoup moins de chance que ceux ou celles ayant un conjoint avec taf !!!!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis à la pes qui a écrit : effectivement on est passé à l'échelon 4

Merci pour l'info !

Je suis allée voir sur iprof mais le changement n'a pas encore été effectué. J'espère que le fait que je sois en dispo ne bloque pas la bascule !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins ce groupe, et je suis bien contente de l'avoir trouvé!

je suis T1 dans le 94. Je suis pacsée sans enfant, mon ami travaille dans le 92 mais j'aimerai plutot me muter dans le 95. pour que les points de rapprochement comptent, on m'a dit que je devais obligatoirement mettre son département de travail en premier ... ce qui me rassure pas du tout ! car en effet, il y a de "nombreuses "permutations chaque année avec le 92, puisque le dernier entrant avait 26 points. et moi j'en aurai du coup environ 170.

peut on préciser que notre second voeu est celui que l'on préfère ?

quelqu'un aurait il une réponse à me donner ?

avis à la pes qui a écrit : effectivement on est passé à l'échelon 4

Non, tu ne peux pas préciser que tu préfères ton second voeux .... C'est un ordi qui traite les demandes !

Si tu choisis un autre département que celui de ton conjoint, alors tu n'auras pas les points de séparation ...

Merci pour ta réponse, c'est ce dont je me doutais ..

et comment ça se passent pour les conjoints sans emploi ? je sais qu'on doit faire le rapprochement par rapport au pole emploi ou le conjoint est inscrit, mais a t on réellement autant de chance que les gens ayant un conjoint qui travaille ?

ou alors si c'est purement informatisé, c'est purement et durement selon les points ,sans regarder la situation

Bonjour ...et non ce n'est pas du tout pareil !!!!!! Mon conjoint est actuellement sans emploi donc inscrit au pole emploi et donc je n'ai pas les points de separation puisqu'ils considerent que il peut bouger lui !!!

Pour faire simple, Il nous accorde les 150 points de rapprochement de conjoint (marié, pacse ...) mais les points permettant de gonfler le bareme (1ere année : 50 points mais 2ieme année : 200 points etc...) ne nous sont pas comptabilisée. Autrement dit, tous les ans, ceux qui ont des collègues avec emploi nous passent devant puisque leur bareme augmente et pas le notre !!!!

Nous avons donc beaucoup moins de chance que ceux ou celles ayant un conjoint avec taf !!!!!! :unsure:

merci pour ta réponse : donc nous n'avons que les points de rapprochement mais pas les années de séparation . a priori ça m'en ferait donc 176 points et le dernier entrant pour le 95 en avait 39 .. donc j'espère avoir de grande chance pour cette année;

quelque part ça parait logique que nous passions après mais bon, on a chacun nos propres raisons, emploi ou pas, de vouloir bouger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis à la pes qui a écrit : effectivement on est passé à l'échelon 4

Merci pour l'info !

Je suis allée voir sur iprof mais le changement n'a pas encore été effectué. J'espère que le fait que je sois en dispo ne bloque pas la bascule !!!

je ne sais pas du tout, on est payé le 26 septembre, tu verras si ta paie a bougé, normalement c'est environ 50 euros net en plus. et sur la fiche de paie (consultable en ligne), tu devras voir l'indice : au lieu de 432, cela devrait etre 445 !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est en disponibilité on n'a plus d'avancement non plus il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on est en disponibilité, on n'est plus payée!

Quand on est en disponibilité on n'a plus d'avancement non plus il me semble...

Non, plus d'avancement non plus...

Effectivement, en dispo... ben, il n'y a plus de paye... donc je ne verrai rien fin septembre !!!

Je sais bien que mon avancement est gelé durant ma dispo mais je me demandais quand même, vu que je l'ai faite cette 1ère année, pourquoi je ne passerai pas à l'échelon 4 ? Après que je reste bloquée à cette marche, pour moi, c'est logique !!!

J'essaierai de me renseigner auprès de l'IA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand on est en disponibilité, on n'est plus payée!

Quand on est en disponibilité on n'a plus d'avancement non plus il me semble...

Non, plus d'avancement non plus...

Effectivement, en dispo... ben, il n'y a plus de paye... donc je ne verrai rien fin septembre !!!

Je sais bien que mon avancement est gelé durant ma dispo mais je me demandais quand même, vu que je l'ai faite cette 1ère année, pourquoi je ne passerai pas à l'échelon 4 ? Après que je reste bloquée à cette marche, pour moi, c'est logique !!!

J'essaierai de me renseigner auprès de l'IA !!!

Tu passes à l'échelon 4 au 1er septembre.

Donc si tu es en dispo le 1er c'est mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pense qu'elle a dû passer en dispo le 2, car le 1 er tu es titularisée, en tout cas pour moi ça s'est passé comme ça j'ai été mise en dispo le lendemain de ma titularisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iprof, mise en dispo le 1er..... je vais grogner à l'IA pour qu'ils fassent les choses correctement quand même !

Pffff du grand n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...