Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014


Pitchou

Messages recommandés

http://www.snuipp.fr/Permutations-informatisees-2012,12061

voici un lien possible

et le lien de la fiche pour calculer précisément

http://www.snuipp.fr/calculs/permutations/permut2013.html

Dis-donc je viens d'utiliser ton lien et le résultat m'inquiète.

J'ai obtenu en mars avec mes 226 points un rapprochement de conjoints dans un département limitrophe. Là, je calcule mes points cette année e't je retombe à 231 points (226 +5 points de renouvellement du premier voeu). On ne me comptabilise pas la séparation de conjoints antérieure à l'arrivée dans mon département voisin. Est-ce normal? Je pensais avoir 383 points

http://permutations.snuipp77.fr/baremes.html

Avec ça je trouve bien 381 points.

Il manque les points "zone violence" du coup, quand ça me calcule mes points, il me manque 45 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info, je ne savais pas que mon lien était erroné, je suis désolée !

Oh mais non ne sois pas désolée, t'as voulu aider et on t'en remercie t'inquiète pas ;) Et puis c'est pas de ta faute lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info, je ne savais pas que mon lien était erroné, je suis désolée !

Oh mais non ne sois pas désolée, t'as voulu aider et on t'en remercie t'inquiète pas ;) Et puis c'est pas de ta faute lol ^^

c'est pas si difficile que ça à calculer, mais bon, il vaut mieux être sûr(e) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1......... La circulaire tombe en général après les vacances de la Toussaint vers le 12 novembre.

Tout à fait ça! Pour moi aussi permutation obtenue cette année après 5 longues années d'espérance et d'attente... Alors si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à me faire signe! Bon courage à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit passage pour vous souhaiter plein de courage !

Je n'ai pas eu à attendre ma mutation, mais jai connu une année de stress de calculs des barèmes, d'attente des résultats ....

N'hésitez pas si vous avez des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous toutes qui proposez votre aide! Je n'hésiterai pas à vous poser des questions...

Voir que certaines ont finalement obtenu leur mutation est porteur d'espoir, même si on sait que le chemin est long et difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je reviens vers le forum pour cette deuxième année de demande de rapprochement de conjoint (75->44 ou 56)

J'ai fait une simulation pour mon nombre de points avec le calculateur de barème et quand je remplis la fiche avec 6 ans et 6 mois d'ancienneté, le résultat que l'on m'envoie affiche 3 ans et 6 mois d'ancienneté (je l'ai fait 2 fois pour voir si ce n'était pas une erreur...)

Du coup j'ai un barème inférieur à l'an passé...ce n'est pas possible...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est lié au fait que je suis en congé parental ("forcé") depuis mars 2013...

Mais logiquement parlant, je n'ai pas perdu d'années d'ancienneté...que je n'en ai pas pris oui, mais en perdre...?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite quitter le 22 pour le 40. 3 enfants + séparation de conjoint donc 354 points. Je suis actuellement en disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière les barèmes peuvent changer, la circulaire ne paraitra qu'en novembre, autant attendre ce moment-là pour les calculs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Peaceful !

Tu demanderas le 68 ou le 67? L'année dernière tu avais demandé les deux départements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...