Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014


Pitchou

Messages recommandés

Bonjour

Dire que je suis contente de vous retrouver sur ce post serait mentir mais puisque nous sommes dans la même galère, contente de pouvoir en parler avec vous.

J'ai obtenu l'année dernière ma mutation du 95 vers le 92. Je ne suis pas sure d'avoir bien joué sur ce coup là ! Bref je retente ma chance pour obtenir le 10

j'ai refait le formulaire (j'ai mis des fleurs de cerisiers, c'est plus gai :p

voici donc les liens

pour s'inscrire

pour visualiser les résultats :

Merci Sam pour le tableau, et oui il est super joli avec les fleurs de cerisier ^^

Je m'y suis inscrite :) (et j'ai modifié mon premier post également pour que ça apparaisse au début du sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Haute-Corse, enseignante depuis 4 ans dont trois dans la même école et je demanderai le Haut-Rhin pour la première fois, sans rapprochement de conjoint. J'ai vu que seulement 30 personnes seulement avaient pu rejoindre ce département l'année dernière et je me demandais si mon barème pouvait me laisser l'espoir d'obtenir le Haut-Rhin dès cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme moi aussi c'est ma première participation aux permut', j'ai une petite question concernant le calcul du barème : Les 150 pts pour rapprochement de conjoint et les 25 pts par année de séparation (car je suis en dispo depuis le 1er sept 2013), je peux les comptabiliser pour cette participation (permut' 2013) ou il faut que j'attende 1 an révolu pour avoir les pts (du coup comptant pour les permut' 2014) ?

Je ne sais pas si je suis bien claire là !

Merci pour vos réponses ! :)

non l'année en cours compte ! cette année tu ausras les 150 pts + les 25 pts+ pts de barèmes + 50 pts par enfant, si tu en as... pour les prochaines permut, on parle des permut 2014 ;)

mon mari a été muté en fevrier 2013 et pour les permutations 2013, j'ai eu 1 an de séparation. Cette année, je suis en dispo, dc j'aurai 150 pts + 50 pts ( de l'an dernier) + 25 pts de cette année + barème

Merci pour vos réponses !

Donc si j'ai bien tout compris pour les permut' qui auront lieu en novembre 2013, je peux compter sur les 150 pts + 25 pts +150 pts (c'est bien 50 pts par enfants ?) + barème (qui est microscopique vu que j'étais PES l'année dernière !) ????

Autre question, pour l'année 2012-2013, j'étais échelon 3 vu que je débutais. J'ai cru qu'au bout d'un an et à l'issue de la titularisation, on passait échelon 4 (à confirmer ?).. du coup, comme je suis en dispo depuis la rentrée, est-ce que je grimpe d'échelon ou est-ce que je reste coincée sur la 1ère marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme moi aussi c'est ma première participation aux permut', j'ai une petite question concernant le calcul du barème : Les 150 pts pour rapprochement de conjoint et les 25 pts par année de séparation (car je suis en dispo depuis le 1er sept 2013), je peux les comptabiliser pour cette participation (permut' 2013) ou il faut que j'attende 1 an révolu pour avoir les pts (du coup comptant pour les permut' 2014) ?

Je ne sais pas si je suis bien claire là !

Merci pour vos réponses ! :)

non l'année en cours compte ! cette année tu ausras les 150 pts + les 25 pts+ pts de barèmes + 50 pts par enfant, si tu en as... pour les prochaines permut, on parle des permut 2014 ;)

mon mari a été muté en fevrier 2013 et pour les permutations 2013, j'ai eu 1 an de séparation. Cette année, je suis en dispo, dc j'aurai 150 pts + 50 pts ( de l'an dernier) + 25 pts de cette année + barème

Merci pour vos réponses !

Donc si j'ai bien tout compris pour les permut' qui auront lieu en novembre 2013, je peux compter sur les 150 pts + 25 pts +150 pts (c'est bien 50 pts par enfants ?) + barème (qui est microscopique vu que j'étais PES l'année dernière !) ????

Autre question, pour l'année 2012-2013, j'étais échelon 3 vu que je débutais. J'ai cru qu'au bout d'un an et à l'issue de la titularisation, on passait échelon 4 (à confirmer ?).. du coup, comme je suis en dispo depuis la rentrée, est-ce que je grimpe d'échelon ou est-ce que je reste coincée sur la 1ère marche ?

Pour ton échelon, vérifie sur i-prof, en théorie au bout d'un an d'ancienneté à l'échelon 3 tu passes à l'échelon 4...je ne sais pas si c'est en mars de l'année suivante ou si c'est en septembre (mais il me semble bien que c'est en septembre : à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme moi aussi c'est ma première participation aux permut', j'ai une petite question concernant le calcul du barème : Les 150 pts pour rapprochement de conjoint et les 25 pts par année de séparation (car je suis en dispo depuis le 1er sept 2013), je peux les comptabiliser pour cette participation (permut' 2013) ou il faut que j'attende 1 an révolu pour avoir les pts (du coup comptant pour les permut' 2014) ?

Je ne sais pas si je suis bien claire là !

Merci pour vos réponses ! :)

non l'année en cours compte ! cette année tu ausras les 150 pts + les 25 pts+ pts de barèmes + 50 pts par enfant, si tu en as... pour les prochaines permut, on parle des permut 2014 ;)

mon mari a été muté en fevrier 2013 et pour les permutations 2013, j'ai eu 1 an de séparation. Cette année, je suis en dispo, dc j'aurai 150 pts + 50 pts ( de l'an dernier) + 25 pts de cette année + barème

Merci pour vos réponses !

Donc si j'ai bien tout compris pour les permut' qui auront lieu en novembre 2013, je peux compter sur les 150 pts + 25 pts +150 pts (c'est bien 50 pts par enfants ?) + barème (qui est microscopique vu que j'étais PES l'année dernière !) ????

Autre question, pour l'année 2012-2013, j'étais échelon 3 vu que je débutais. J'ai cru qu'au bout d'un an et à l'issue de la titularisation, on passait échelon 4 (à confirmer ?).. du coup, comme je suis en dispo depuis la rentrée, est-ce que je grimpe d'échelon ou est-ce que je reste coincée sur la 1ère marche ?

Pour ton échelon, vérifie sur i-prof, en théorie au bout d'un an d'ancienneté à l'échelon 3 tu passes à l'échelon 4...je ne sais pas si c'est en mars de l'année suivante ou si c'est en septembre (mais il me semble bien que c'est en septembre : à confirmer)

Ok merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'ajoute : 4 ème participation pour RC

veut quitter le 78, pour le 31, le 11, le 81, le 09, le 32, le 82 - les 2 derniers ce n'est pas sûr que je les demande.

2 enfants 7 et 4 ans

3 exeats et la première année une promesse d'ineat dans le 11 qui n'a pas abouti car l'exeat n'a pas été confirmé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T3 dans le 24, aimerai bien rentrer en gironde près de ma famille et mon amoureux!!!

2 eme participation ... pacs prévu pour les vacances de la toussaint (ne rentrera donc pas en compte pour les pertuts...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous demanderons encore cette année en vœux liés: 48 en premier vœu et pour les autres, on doit encore se décider. Aucune idée de notre barême mais ça vole pas bien haut, comme d'hab'... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins ce groupe, et je suis bien contente de l'avoir trouvé!

je suis T1 dans le 94. Je suis pacsée sans enfant, mon ami travaille dans le 92 mais j'aimerai plutot me muter dans le 95. pour que les points de rapprochement comptent, on m'a dit que je devais obligatoirement mettre son département de travail en premier ... ce qui me rassure pas du tout ! car en effet, il y a de "nombreuses "permutations chaque année avec le 92, puisque le dernier entrant avait 26 points. et moi j'en aurai du coup environ 170.

peut on préciser que notre second voeu est celui que l'on préfère ?

quelqu'un aurait il une réponse à me donner ?

avis à la pes qui a écrit : effectivement on est passé à l'échelon 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T1 qui demande la sortie de la Haute Savoie (74) pour entrer en Isère (38), avec 2 enfants et un conjoint malade, en affection longue durée (bientôt rtqh).

Je suis cette année à mi-temps pour avoir une simili vie de famille (et un simili salaire qui part en déplacement / hébergement), j'espère que c'est la dernière année de séparation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...