manue25 Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 Ca sera la première participation pour moi, puisque j'étais PES l'année dernière. Nous sommes pacsés et sommes à plus de 100km. J'ai bien peur de devoir être séparée une troisième année ! Je croise les doigts !J'aimerais être mutée dans le Rhône (je suis dans l'Ain).
Effywiles Posté(e) 16 octobre 2013 Posté(e) 16 octobre 2013 http://sections.se-unsa.org/94/spip.php?article1384 un lien pour avoir les dates etc en temps et en heure , et remplir une fiche (pour tout département il me semble)
freda77 Posté(e) 17 octobre 2013 Posté(e) 17 octobre 2013 un autre lien : http://77.snuipp.fr/spip.php?article2116
del20160722 Posté(e) 18 octobre 2013 Posté(e) 18 octobre 2013 Coucou Non Caro j'avais moins de points que toi je crois 321 il me semnle. Cette année on devrait rajouterun peu d'ancienneté des points pour le congé parental et la reiteration de la demande de changement.. Je sais pas combien ça fera ce sera plus clair quand ils vont sortir la circulaire. Bisounou concernant ma reconversion c'est dans le domaine des ressources humaines. Rien a voir avec l'enseignement mais ça m'intéresse il y a plein de métiers possibles c'est très diversifié.
catousarrazin Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 3eme demande pour rapprochement de conjoint + 2 enfants ici. Je veux partir de la seine et marne pour un des départements de Midi-pyrénnées, très chers en points ou carrément non attribués l'an dernier..... Bonjour, en règle générale savez vous s'il est difficile de "sortir" du 77 ???
elody31 Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 ben pour les permut ça dépend du barême d'entrée dans les autres départements ( mais ça change chaque année ) et pour la phase d'ineat/exeat cette année l'inspectrice a accordé très peu d'exeat.
yeulien22 Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 1ère demande de permutation (j'ai demandé un inéat cette année) : je souhaite passer du 13 vers le 83. Coucou Aleytys, même chose pour moi, mais comment se fait-il que pour une première demande tu aies déjà 626 points (suivants ton barème mis dans le tableau récap du site)? Quand je regarde le BO de l'année dernière et les attributions de points je ne comprends comment tu peux avoir autant de points sur une première demande car même en rapprochement de conjoint pour une première année il n'y a que 50pts. Merci de ta réponse car je suis un peu perdu en lisant tous ces points différents dans le BO. Bonne soirée à toi
esmeralda93 Posté(e) 19 octobre 2013 Posté(e) 19 octobre 2013 C'est peut-être sa première demande, mais elle est séparée depuis plus longtemps... Moi, je fais ma deuxième demande seulement, mais j'ai plus de 4 ans de séparation de conjoint... Donc j'ai beaucoup de barème... L'année dernière je me suis plantée (j'ai cru que les points de séparation ne comptait qu'à partir de la première demande. Et avant je n'ai pas demandé, car je ne voulais pas m'éloigner de ma famille.
aleytys Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 1ère demande de permutation (j'ai demandé un inéat cette année) : je souhaite passer du 13 vers le 83. Coucou Aleytys, même chose pour moi, mais comment se fait-il que pour une première demande tu aies déjà 626 points (suivants ton barème mis dans le tableau récap du site)? Quand je regarde le BO de l'année dernière et les attributions de points je ne comprends comment tu peux avoir autant de points sur une première demande car même en rapprochement de conjoint pour une première année il n'y a que 50pts. Merci de ta réponse car je suis un peu perdu en lisant tous ces points différents dans le BO. Bonne soirée à toi Coucou, séparation de conjoint depuis le 1er fevrier 2012 ( trop tard pour une demande tardive en 2012, et en novembre 2012 j'ai raté les permuts (hospitalisation). Du coup 2 ans 1/2 de séparation de conjoint comptent pour 3, 2 enfants, + mon échelon = 626 points
aleytys Posté(e) 20 octobre 2013 Posté(e) 20 octobre 2013 1ère demande de permutation (j'ai demandé un inéat cette année) : je souhaite passer du 13 vers le 83. Coucou Aleytys, même chose pour moi, mais comment se fait-il que pour une première demande tu aies déjà 626 points (suivants ton barème mis dans le tableau récap du site)? Quand je regarde le BO de l'année dernière et les attributions de points je ne comprends comment tu peux avoir autant de points sur une première demande car même en rapprochement de conjoint pour une première année il n'y a que 50pts. Merci de ta réponse car je suis un peu perdu en lisant tous ces points différents dans le BO. Bonne soirée à toi Et ne t'inquiète pas trop. J'ai appelé plusieurs fois les syndicats pour savoir un peu où je me positionnais par rapport aux permuts cette année. A l'heure actuelle j'ai le plus fort barème 13=>83, les autres étaient beaucoup plus bas, appelle-les pour te rassurer mais tu ne te situes pas trop mal dans le classement 13=>83, seules des priorités médicales peuvent nous passer devant, devant moi il y en a 5 (aux dernières nouvelles il y a 4 semaines). Je participe au stage du se-unsa le 22 novembre, je te tiendrais au courant, à ce moment-là ils devraient avoir la liste de toutes les demandes de permuts et les barèmes.
Messages recommandés