Floredelouest Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Posté(e) 30 janvier 2014 Courrier Niçois bien reçu !! Moi, j'adore les "ouaaaaaahhhh" que j'entends quand j'annonce l'arrivée d'un courrier !
Floredelouest Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Posté(e) 31 janvier 2014 Nord Pas de Calais & Midi Pyrénées reçus aujourd'hui ! Et hop, des élèves tout contents ! Merci pour eux.
nova32 Posté(e) 31 janvier 2014 Posté(e) 31 janvier 2014 Nord Pas de Calais et PACA reçus aujourd'hui ! On n'arrête pas !
scoty Posté(e) 2 février 2014 Posté(e) 2 février 2014 Courriers des régions Nord pas de Calais, Pays de la Loire, Midi-Pyrénées et PACA bien reçus. Les élèves attendent tous les jours avec impatience l'arrivée du courrier !
nova32 Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Courrier de Franche-Comté reçu aujourd'hui ! Super boulot !
Floredelouest Posté(e) 3 février 2014 Auteur Posté(e) 3 février 2014 Courrier de Franche-Comté reçu aujourd'hui ! Super boulot ! +1
ozanshin Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Donc si ma mémoire est bonne : Centre, Franche-Comté, PACA, Pays de la Loire, Nord-Pas-de-Calais, Midi-Pyrénées reçu (et Alsace bien entendu !) : et de 7 ! Ca commence à faire joli en classe ! Les élèves deviennent incollables sur ces régions (tous les soirs, la petite question sur une région pour voir qui a bien lu les infos... ils veulent tous gagner !) A bientôt pour la suite !
Zouzounette Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 courrier picard posté cet après-midi ! bonne réception !!
Zouzounette Posté(e) 12 février 2014 Posté(e) 12 février 2014 Ile de france, Languedoc-Roussilon et Aquitaine bien reçus !!!
Floredelouest Posté(e) 13 février 2014 Auteur Posté(e) 13 février 2014 ouaaaahhhh 4 courriers à ouvrir aujourd'hui ! Ile-de-France, Picardie, Aquitaine et Bretagne ! Merci bien.
Messages recommandés