Valda80 Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Même chose... Pas envie d'y retourner... En plus commencer par les tps/ps sans atsem pendant 2 semaines ça ne donne pas envie!
licou Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Bonne année les TRS !! En espérant que l'année 2014 soit plus épanouissante côté boulot ! pas envie d'y retourner non plus...
galictia Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 Bonne année! Je vous souhaite du BONHEUR au mouvement, ou au moins du soulagement! J'aimerais zapper cette période, le temps est maussade, et on n'est pas encore à la moitié de l'année, je sens que ça va être de plus en plus long. Est-ce que certaines d'entre vous sont inspectées cette année?
Marion02 Posté(e) 7 janvier 2014 Posté(e) 7 janvier 2014 oui, inspection pour moi, d'ici les prochaines vacances ...
galictia Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Je risque de l'être aussi et ça m'angoisse car je ne me sens pas au point dans la gestion de classe, sur les quarts il y a des semaines où ça va et d'autres où j'aurais honte qu'un IEN vienne voir... Vous savez sur quelle fraction vous risquez d'être inspectées? en tout cas.
Hill Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Inspectable en théorie mais ça sera sûrement l'an prochain. J'espère parce que je ne m'y suis pas préparé psychologiquement ! Bonne année !
nolween Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Inspectée dans les 15 prochains jours. Ici, on a le droit de choisir son quart pour l'inspection.
Hill Posté(e) 8 janvier 2014 Posté(e) 8 janvier 2014 Ça c'est plutôt bien. Je ne pense pas que ce soit le cas avec mon inspectrice... Bon courage en tous cas.
Hill Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 CP-CE1, dur dur aujourd'hui. Certaines ont ce niveau ? Des conseils pour la gestion ? Parce que je galère un peu avec le double-niveau... Moi aussi j'aurais honte parfois qu'un inspecteur me voit...
Marion02 Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 CP-CE1, dur dur aujourd'hui. Certaines ont ce niveau ? Des conseils pour la gestion ? Parce que je galère un peu avec le double-niveau... Moi aussi j'aurais honte parfois qu'un inspecteur me voit... C'est mon quart du vendredi et je dirai pareil ... Entre les CE1 qui ne s'appliquent pas ( la copie) et qui lisent les consignes à moitié et les CP qui font leur travail en moins de 2: euh maîtresse j'ai fini ! ouais ben moi, j'ai à peine donné les consignes aux CE1 ... donc oui, je veux bien des conseils avisés moi aussi
Messages recommandés