Nadikaah Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Vu chez G*FI, des petits blocs 5 tiroirs (13x9x19cm) à 1,90€ ! Je viens d'aller en acheter! Merci pour l'info! Par contre, il faut faire gaffe : il y a des articles en soldes et juste à côté des étiquettes "prix VIP" (réservés à ceux qui ont la carte magasin). C'est trompeur. Donc si je n'ai pas la carte, je ne les aurai pas à ce prix, c'est bien ça ?
ciao14 Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Vu chez G*FI, des petits blocs 5 tiroirs (13x9x19cm) à 1,90€ ! Je viens d'aller en acheter! Merci pour l'info! Par contre, il faut faire gaffe : il y a des articles en soldes et juste à côté des étiquettes "prix VIP" (réservés à ceux qui ont la carte magasin). C'est trompeur. Donc si je n'ai pas la carte, je ne les aurai pas à ce prix, c'est bien ça ? Si si ! C'est le prix en solde pour tout client lambda, non "VIP". De rien Calia !
calia Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Il y a une photo juste à la page d'avant. Les petits blocs sont bien à 1,90€! Mais il faut faire attention car il y a pleins de tailles différentes, certains sont en soldes, d'autres en prix VIP, d'autres à tarif normal.
Théoboulo Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Il y a une photo juste à la page d'avant. Les petits blocs sont bien à 1,90€! Mais il faut faire attention car il y a pleins de tailles différentes, certains sont en soldes, d'autres en prix VIP, d'autres à tarif normal. Oups, désolée mon ordi n'affiche pas les photos dans ma messagerie...Merci!
Nadikaah Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Ok merci pour ta réponse ciao, j'irai faire un tour demain en espérant que ce ne soit pas trop tard.
mariew Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Ok merci pour ta réponse ciao, j'irai faire un tour demain en espérant que ce ne soit pas trop tard. As tu réussi à les avoir? Moi je viens d'en acheter une petite dizaine, mdr, ça peut servir à plein de choses ces petites tours
mariew Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Petite info, la carte vip gifi est à demander via leur site, un formulaire à remplir et la carte est à imprimer, et hop à vous les réducs de 50%
Nadikaah Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Ok merci pour ta réponse ciao, j'irai faire un tour demain en espérant que ce ne soit pas trop tard. As tu réussi à les avoir? Moi je viens d'en acheter une petite dizaine, mdr, ça peut servir à plein de choses ces petites tours Non, pas eu le courage d'y aller Il faut vraiment que j'essaie d'aller y faire un tour demain car ça vaut vraiment le coup.
mariew Posté(e) 28 avril 2014 Posté(e) 28 avril 2014 Ok merci pour ta réponse ciao, j'irai faire un tour demain en espérant que ce ne soit pas trop tard. As tu réussi à les avoir? Moi je viens d'en acheter une petite dizaine, mdr, ça peut servir à plein de choses ces petites tours Non, pas eu le courage d'y aller Il faut vraiment que j'essaie d'aller y faire un tour demain car ça vaut vraiment le coup. oui ça vaut le coup
Nadikaah Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 J'y suis allée hier et malheureusement, la promo n'était plus valable... Trop déçue.
Didix87 Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 J'ai fait une razzia de petites boites à tiroirs jeudi dernier ! Un grand merci pour le bon plan !! en plus c'est super pratique pour les perles !!
Messages recommandés