Aller au contenu

Revue de presse sur les rythmes


dameoiselle

Messages recommandés

La réalité du terrain nous montre que là où la concertation a joué à plein, les nouveaux rythmes se mettent en œuvre dans la sérénité.

traduction : si les profs étaient moins corpo, s'participaient à l'organisation du périsco et partageaient leur classe sans chouiner, tout se passerait mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte au SE-Unsa qui se couvre de ridicule.

Non, le SE continue sa politique.

C'est tout le souci de nos syndicats. Ce sont avant tout des organes politiques qui défendent des lignes au lieu de défendre les enseignants.

[Attention , je parle bien des dirigeants nationaux. Il suffit de regarder le décalage entre SNUipp national et 75 pour voir la différence : ceux qui ont les grandes idées et ceux qui ont les mains dans le cambouis; pas les mêmes!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte au SE-Unsa qui se couvre de ridicule.

Non, le SE continue sa politique.

Tu as sans doute raison. Depuis le temps qu'ils se mettent à quatre pattes, la notion même de honte a dû disparaître chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte au SE-Unsa qui se couvre de ridicule.

Non, le SE continue sa politique.

Tu as sans doute raison. Depuis le temps qu'ils se mettent à quatre pattes, la notion même de honte a dû disparaître chez eux...

ou ils ont juste intégré le fait qu'aujourd'hui la démocratie consiste à choisir des réprésentants, qui mèneront, sur le fond, toujours la même politique de libéralisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le mets là pour ceux qui veulent/peuvent

Sur Europe 1 à partir de 10h00, dialogue avec les auditeurs sur les rythmes scolaires!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le direteur de (la scolarité - j'ai pas retenu) "contre" M. Sihr, du snuipp

Clair, va y avoir de l'opposition frontale :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...