Aller au contenu

Jacques RISSO, un collègue maltraité


Maïs

Messages recommandés

verdict-18-fevrier_imagesia-com_ulpf_lar

La traiter de voleuse de courrier, d'IEN malveillante et incompétente n'est donc pas condamnable. Dont acte. :)

Courage aux collègues qui doivent encore la supporter!

(Quand on pense qu'elle osait réclamer 24000€ de dommages.........................)

Quelqu'un a du champagne?

:yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yahoo:

même si le fait que ces rebondissements existent montre bien que l'école va mal :(

Certes, mais pour une fois dans ce genre d'histoire, une mobilisation nationale et sans faille ajoutée à la détermination de Jacques, montre à tous que certaines méthodes peuvent être combattues.

Combien de directeurs préfèrent abandonner dans le silence et plier sous les menaces et autres intimidations de la hiérarchie dans l'indifférence générale.. et on les comprend ! Puisse ce "cas d'école" redonner force et courage à tous!

2124642473.gif2124642473.gif2124642473.gif2124642473.gif2124642473.gif2124642473.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verdict-18-fevrier_imagesia-com_ulpf_lar

La traiter de voleuse de courrier, d'IEN malveillante et incompétente n'est donc pas condamnable. Dont acte. :)

Courage aux collègues qui doivent encore la supporter!

(Quand on pense qu'elle osait réclamer 24000€ de dommages.........................)

Quelqu'un a du champagne?

:yahoo:

Et rappelle-nous si elle doit payer quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait peut-être pas tomber dans le jeu de qui va dire les pires choses sur elle, le point Godwin n'est pas obligatoire dans toutes les discussions.

Peut-être aussi il ne faut pas mettre le point Godwin à toutes les sauces. Laurence fait partie de la longue lignée des fonctionnaires obéissantes qui, par leur zèle, finissent par se ridiculiser, il faut voir l'affaire des sacs plastiques...Actuellement, on est en république, alors cela limite les dégâts...Mais il existe actuellement un parti d'extrême-droite qui pourrait arriver au pouvoir. Imaginez ce qu'ils pourraient nous demander de faire, ou quels contenus ils pourraient nous demander d'enseigner. Etre prof sous un régime non-républicain ne serait pas anodin. Beaucoup moins que maçon ou ingénieur. Ce régime aurait sous la main ce corps d'IEN déjà bien expérimenté dans le flicage des instits. Eh bien, moi, je me demande ce que ferait notre Laulau nationale...et bien d'autres de ses collègues dont la misère s'exprime ici :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/312531-anecdotes-dinspection-du-vecu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rappelle-nous si elle doit payer quelque chose ?

Va savoir... Pour l'instant il faut rester discret mais le combat continue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait peut-être pas tomber dans le jeu de qui va dire les pires choses sur elle, le point Godwin n'est pas obligatoire dans toutes les discussions.

Peut-être aussi il ne faut pas mettre le point Godwin à toutes les sauces. Laurence fait partie de la longue lignée des fonctionnaires obéissantes qui, par leur zèle, finissent par se ridiculiser, il faut voir l'affaire des sacs plastiques...Actuellement, on est en république, alors cela limite les dégâts...Mais il existe actuellement un parti d'extrême-droite qui pourrait arriver au pouvoir. Imaginez ce qu'ils pourraient nous demander de faire, ou quels contenus ils pourraient nous demander d'enseigner. Etre prof sous un régime non-républicain ne serait pas anodin. Beaucoup moins que maçon ou ingénieur. Ce régime aurait sous la main ce corps d'IEN déjà bien expérimenté dans le flicage des instits. Eh bien, moi, je me demande ce que ferait notre Laulau nationale...et bien d'autres de ses collègues dont la misère s'exprime ici :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/312531-anecdotes-dinspection-du-vecu/

Je suis d'accord avec toi sauf que ce n'est pas moi qui ai parlé de 40, ce n'est pas moi qui mets la thématique sur le tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez l'utilité des sacs plastique pour protéger les chaussures et les bas de pantalon, les jours de pluie ! Et comme chapeau !

C'est une grande avancée par temps de crise ... :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...