Aller au contenu

Jacques RISSO, un collègue maltraité


Maïs

Messages recommandés

Elle souffre de quoi sa secrétaire à mi-temps ?

Le secrétaire je le connais depuis longtemps, c'est un gars bien qui a traversé pas mal de trucs durs. Bon, restons discrets.

C'est celle qui complète son mi-temps qui est malade. Je ne sais pas ce qu'elle a , c'est peut-être tout simplement une grippe hein.. mais l'ambiance ne doit pas aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle aurait pu souffrir ... de harcèlement ! :heat:

Va savoir... Pour le moment il ne faut pas brûler les étapes ni risquer de donner matière à de nouvelles plaintes qui viendraient en réaction à l'échec des précédentes. Donc pas de commentaire. Le 18 il y aura déjà un verdict. Attendons. Je pense que ce sera une nouvelle victoire du droit et que d'autres viendront à leur tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle souffre de quoi sa secrétaire à mi-temps ?

Le secrétaire je le connais depuis longtemps, c'est un gars bien qui a traversé pas mal de trucs durs. Bon, restons discrets.

C'est celle qui complète son mi-temps qui est malade. Je ne sais pas ce qu'elle a , c'est peut-être tout simplement une grippe hein.. mais l'ambiance ne doit pas aider.

Ça m'avait échappé : tu peux en dire plus sur les "trucs durs" ? :clown:

:sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux en dire plus sur les "trucs durs" ? :clown:

:sort:

Il ne s'agit malheureusement pas de ceux qui font du bien quand on sait s'en servir...

Désolé.

1093053537.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait peut-être pas tomber dans le jeu de qui va dire les pires choses sur elle, le point Godwin n'est pas obligatoire dans toutes les discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait peut-être pas tomber dans le jeu de qui va dire les pires choses sur elle, le point Godwin n'est pas obligatoire dans toutes les discussions.

Et si on réfléchit bien avec Base-élèves ça n'est plus nécessaire : les listes et tous les renseignements nécessaires sont à disposition :online2long::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cette femme est exemplaire en temps de crise : grâce à elle, les parents vont économiser l'achat d'un cartable neuf à la prochaine rentrée !

On peut lui suggérer d'autres idées. En voici une, et vous pourrez compléter :

- Par soucis écologique, retour à la colle faite avec de l'eau et de la farine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...