nellou Posté(e) 1 mars 2014 Partager Posté(e) 1 mars 2014 Vu Non stop, bon film d'action avec du suspense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galictia Posté(e) 2 mars 2014 Partager Posté(e) 2 mars 2014 grand Budapest hôtel en Vo. Super! Pareil, super. Les décors: Encore un bon Wes Anderson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mag84 Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 "Les 3 frères le retour" en début de semaine. J'ai trouvé cela affligeant, aucun scénario, des gags mis bout à bout mais sans rapport les uns avec les autres . On rit un peu mais c'est une grande déception. "Supercondriaque", j'ai bien aimé. C'est frais et drôle. Un bon moment pour se détendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Just_Summer Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Dallas Buyers Club avec Matthew McConaughey. Un grand Film Je m'auto-cite. Le voilà oscarisé pour son rôle dans ce film. Et Jared Leto de recevoir celui du meilleur second rôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bulle2 Posté(e) 3 mars 2014 Partager Posté(e) 3 mars 2014 Ida, très beau film, bonne histoire, il y a une très belle image en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ariou Posté(e) 6 mars 2014 Partager Posté(e) 6 mars 2014 Vu 12 years a slave : un film ...dire que c'est extrait d'une histoire vraie.... J'en ai mal dormi... On hésite à aller voir "Dans l'ombre de Mary" : quelqu'un y est allé ? Et Printemps du cinéma le 16, 17, 18 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 6 mars 2014 Partager Posté(e) 6 mars 2014 Demain je vais voir Jack et la mécanique du coeur ! Je n'aurai le livre que la semaine prochaine mais tant pis, je ne veux pas laisser passer ce film sans le voir... Je lirai après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Ariou Posté(e) 7 mars 2014 Partager Posté(e) 7 mars 2014 On hésite à aller voir "Dans l'ombre de Mary" : quelqu'un y est allé ? on l'a, donc zhom a visionné qqes extraits, il m'a dit que ca avait l'air tres bien. Merci Je pense qu'on ira le voir mardi prochain avec les ciné-day Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mag84 Posté(e) 8 mars 2014 Partager Posté(e) 8 mars 2014 Vu Lulu femme nue. Bien aimé même si j'e l'ai trouvé sombre et lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 Vu avec ma fille (17 ans) et ma BM, et on a passé un très bon moment ciné toutes les 3 sans voir le temps passer ! (j'avoue que je ne m'attendais pas à ça) August Osage County = Un été à Osage County de John WellsUne famille se réunit, après des années de séparation, autour de leur mère, une marâtre acariatre, acerbe et mauvaise avec chacune de ses filles, suite à la disparition du père. Les insultes et reproches pleuvent, particulièrement exacerbés entre la maman, Violet, et l'aînée de ses trois filles, Barbara, campée par une impressionnante Julia Roberts. La performance de Meryl Streep est tout simplement époustouflante !! Un très bon moment ciné, à ne pas manquer !!http://www.youtube.com/watch?v=8TPHJsqY-4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 Vu avec les copines : Dallas Buyers Club de Jean Marc Vallée. Un excellent biopic sur le combat de Ron Woodroof, séropositif en quête de traitements alternatifs face à une médecine traditionnelle qui ne lui laisse que peu d'espoir, organisant un club rassemblant des personnes dans la même situation, à la recherche de guérison comme lui. Une histoire tragique, aux élans d'humour désespéré, portée par la performance extraordinaire de Matthew McConaughey, rôle qui lui vaut l'oscar du meilleur acteur. A voir absolument !!http://www.youtube.com/watch?v=U8utPuIFVnU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 11 mars 2014 Partager Posté(e) 11 mars 2014 J'ai également été très touchée par le charisme de Karine Viard dans Lulu, femme nue de Solveig Anspach. Le portrait d'une femme attachante, qui reprend goût à la vie, entourée de personnages tout aussi charismatiques qui nous transportent dans des instants de vie doux et mélancoliques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés