Mirobolande Posté(e) 6 mai Partager Posté(e) 6 mai Le jeu de la reine. Film de 2023. Henri VIII (Jude Law, méconnaissable) et sa dernière femme, la 6ème, la seule qu'il n'ait pas zigouillé (sauf une morte de maladie). Quelle époque ! J'ai apprécié. Ça dure 2 heures. Un fond féministe, mais les femmes avaient bien peu de marge de manœuvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mirobolande Posté(e) 7 mai Partager Posté(e) 7 mai Le tableau volé. Basé sur une histoire vraie. On retrouve 60 ans après sa disparition un tableau d'Egon Schiele. Sympa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha76 Posté(e) 8 mai Partager Posté(e) 8 mai The fall Guy : Je m'attendais à un nanar mais contre toute attente j'ai bien aimé. Blue et compagnie : Vraiment chouette. Les enfants ont beaucoup aimé même si je pense que mon 5 ans n'a pas dû comprendre toute la subtilité du film contrairement à ma 9 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isadax Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai Comme un lundi. Des employés japonais revivent la même mauvaise semaine. Le film se concentre sur les moments collectifs passés au bureau. Pas aussi drôle et flamboyant que le fameux Un jour sans fin, mais surprenant et finalement plus tendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isadax Posté(e) 12 mai Partager Posté(e) 12 mai La planète des singes. Beau mais sans surprise. Un léger manque de rythme. En dessous des épisodes précédents mais un bon moment de cinéma quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
borneo Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai Le 23/04/2024 à 19:59, borneo a dit : Je vais aller voir le film sur la vie d'Amy Winehouse, Back to Black. Je l'ai vu. Le cinéma de ma ville a finalement passé le film en VO. Je ne m'étais pas méfiée, j'y suis allée le 8 mai sans capter que c'était férié. J'ai donc renoué avec le "grand public" mangeur de pop corn et utilisateur de smartphones. Des gens qui parlent à voix haute car "personne ne comprend". J'ai quand même apprécié le film, car il se passe en Angleterre, dont je suis très nostalgique. J'ai découvert Amy Winehouse, que je connaissais peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BrunoXXX Posté(e) 14 mai Partager Posté(e) 14 mai (modifié) Il y a 6 heures, borneo a dit : Je l'ai vu. Le cinéma de ma ville a finalement passé le film en VO. Je ne m'étais pas méfiée, j'y suis allée le 8 mai sans capter que c'était férié. J'ai donc renoué avec le "grand public" mangeur de pop corn et utilisateur de smartphones. Des gens qui parlent à voix haute car "personne ne comprend". Ah, dur dur !!! Perso c'est pour ça que je ne vais plus au ciné. .. Une vraie plaie ces smartphones... Idem dans les concerts avec tous les gens qui filment... Modifié 14 mai par BrunoXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
garba Posté(e) 15 mai Partager Posté(e) 15 mai Je ne vais pas très souvent au ciné, mais je ne suis jamais gênée par des smartphones 🤷 Soit je suis aveugle et ne vois rien, soit je suis dans un coin très respectueux 😅😁 Le popcorn oui, il y a, mais je ne suis pas gênée non plus. Avec le son du film, je n'entends pas spécialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chacha76 Posté(e) 17 mai Partager Posté(e) 17 mai Le 15/05/2024 à 11:22, garba a dit : Je ne vais pas très souvent au ciné, mais je ne suis jamais gênée par des smartphones 🤷 Soit je suis aveugle et ne vois rien, soit je suis dans un coin très respectueux 😅😁 Le popcorn oui, il y a, mais je ne suis pas gênée non plus. Avec le son du film, je n'entends pas spécialement. idem pas de smartphone ni de commentaires alors que pour le dernier film que j'ai vu, la salle était pleine. Comme c'était un film pour enfant, le popcorn était mangé avant que le film commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Tisa-bis Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Le 15/05/2024 à 11:22, garba a dit : Je ne vais pas très souvent au ciné, mais je ne suis jamais gênée par des smartphones 🤷 Soit je suis aveugle et ne vois rien, soit je suis dans un coin très respectueux 😅😁 Le popcorn oui, il y a, mais je ne suis pas gênée non plus. Avec le son du film, je n'entends pas spécialement. Je me suis fait la même remarque . Je n'ai jamais vu qq 1 avec un smartphone au ciné 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 19 mai Partager Posté(e) 19 mai Pareil, pas de sans gêne. Je suis déjà allé dans des cinés à Paris blindé jusqu'au 1er rang, et aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BrunoXXX Posté(e) 21 mai Partager Posté(e) 21 mai Ça vient de vous : vous êtes tellement zen que vous ne les remarquez même pas !! 😀 Mais bon moi je suis un cas extrême : le moindre bruit me sort de l'ambiance du film... Quelqu'un qui toussote, qui bouge un peu etc Les smartphones au cinéma je ne sais pas, je n'y vais plus depuis longtemps, j'en parlais pour les concerts (cf "les râleries" dans Graffiti)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés