chantwal Posté(e) 26 mai Posté(e) 26 mai J'ai vu cette après-midi "Le deuxième acte" de Quentin Dupieux et j'ai vraiment aimé. J'ai ri (et beaucoup de rires dans la salle aussi) et dans le même temps cela fait réfléchir. J'adore Raphaël Quenard et les autres acteurs étaient très très bons dans leurs rôles respectifs.
isadax Posté(e) 26 mai Posté(e) 26 mai il y a une heure, doubleR a dit : J'avais beaucoup aimé Hors Normes, pas le même style on dirait. J'ai adoré Hors Normes mais en effet, ce n'est pas du tout la même catégorie de film. Et je me suis beaucoup plus reconnue dans ce film - à mon tout petit petit niveau d'investissement associatif. 1
doubleR Posté(e) 28 mai Posté(e) 28 mai Border line film espagnol d'une heure et qqes, en huit clos, où la tension monte de plus en plus. Un couple à la police des frontières à l'aéroport de New York. Welcome in USA !
nellou Posté(e) 28 mai Posté(e) 28 mai (modifié) Le 26/05/2024 à 21:37, doubleR a dit : La bande annonce ne m'a pas du tout donné envie, comme tu dis, j'ai trouvé cela limite vulgaire, je suis étonnée que ce genre de film ait été sélectionné à Cannes. Il n'était pas sélectionné à Cannes. L'équipe du film a juste été invitée à monter les marches par rapport au succès du film... Je n'ai pas forcément envie de voir ce film mais ça a au moins l'intérêt de faire parler du handicap... Modifié 28 mai par nellou
celin Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai Le 26/05/2024 à 22:12, chantwal a dit : J'ai vu cette après-midi "Le deuxième acte" de Quentin Dupieux et j'ai vraiment aimé. J'ai ri (et beaucoup de rires dans la salle aussi) et dans le même temps cela fait réfléchir. J'adore Raphaël Quenard et les autres acteurs étaient très très bons dans leurs rôles respectifs. On a adoré aussi. Raphaël Quenard est excellent
celin Posté(e) 30 mai Posté(e) 30 mai Le 28/05/2024 à 20:03, nellou a dit : Il n'était pas sélectionné à Cannes. L'équipe du film a juste été invitée à monter les marches par rapport au succès du film... Je n'ai pas forcément envie de voir ce film mais ça a au moins l'intérêt de faire parler du handicap... On l’a vu avec 2 ados, on a tous bcp ri
Kiwichick Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin Le 26/05/2024 à 21:57, severuspomfresh a dit : Je n’ai pas du tout envie d’aller voir ce film … Pareil, ça a l'air très niaiseux, surfant sur la veine du "gentil handicapé". Alors que j'avais bcp aimé "Hors normes" aussi @doubleR
Mirobolande Posté(e) 4 juin Posté(e) 4 juin La force du destin, de Verdi. Retransmission du Metropolitan opera. Pour qui aime, c'est vraiment bien. J'ai découvert Lise David's en. Quelle voix. Je suis encore avec elle.
Yuuko Posté(e) 5 juin Posté(e) 5 juin Le 04/06/2024 à 15:34, Kiwichick a dit : Pareil, ça a l'air très niaiseux, surfant sur la veine du "gentil handicapé". Alors que j'avais bcp aimé "Hors normes" aussi @doubleR Le film en lui-même ne me donne pas envie mais par contre quand je vois Artus dans les à côté du film, le respect qu'il a pour ses acteurs, ça ça me donne envie. 1
Mirobolande Posté(e) 6 juin Posté(e) 6 juin Miracle à Turin, film de Vittorio de Sica de 1951 en VO. Cycle film italien qu'un ancien projectionniste italien propose depuis quelques années. Malheureusement, beaucoup de films n'ont pas été numérisé. Drôle mais aussi drôlement politique. La résistance d'un bidonville face à la classe dominante qui a la maréchaussée de son côté.
BrunoXXX Posté(e) 13 juin Posté(e) 13 juin Sous la Seine... OMG 😱 mais que c'est con, mais que c'est con !!! Un véritable nanar, ultra mal joué (mention spéciale à la maire de Paris : on dirait Pécresse en campagne !!!) et truffé d'incohérences... Dans le genre (re)voyez plutôt Piranhas 3D, c'est bête mais au moins c'est bien foutu et qu'est-ce qu'on rigole !!! 1
nellou Posté(e) 16 juin Posté(e) 16 juin Le 13/06/2024 à 19:48, BrunoXXX a dit : Sous la Seine... OMG 😱 mais que c'est con, mais que c'est con !!! Un véritable nanar, ultra mal joué (mention spéciale à la maire de Paris : on dirait Pécresse en campagne !!!) et truffé d'incohérences... Dans le genre (re)voyez plutôt Piranhas 3D, c'est bête mais au moins c'est bien foutu et qu'est-ce qu'on rigole !!! Oui c’est nul et la fin !!! 🤦🏻♀️
Messages recommandés