adeline07 Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Tout autre registre, Elle l'adore! Sandrine Kiberlain est superbe et j'ai passé un bon moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adeline07 Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Sinon, je pensais peut-être aller voir L'institutrice ce soir. Des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Sinon, je pensais peut-être aller voir L'institutrice ce soir. Des avis? Ca a l'air très beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nellou Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Vu Gone girl. Très bon thriller avec Ben Affleck. J'irai bien voir Elle l'adore et Samba... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MissTiQ Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Vu Gone girl. Très bon thriller avec Ben Affleck. J'ai lu le livre, j'aimerais bien voir le film à l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 21 octobre 2014 Partager Posté(e) 21 octobre 2014 Gone girl, super polar, on ne s'ennuie pas une seconde, ca fait du bien !! quelle histoire machiavélique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
titecoccinelle Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Ceux/celles qui sont allés voir Samba, vous avez aimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Ceux/celles qui sont allés voir Samba, vous avez aimé ? Sympa, mais n'égale pas Intouchables. Parfois qq longueurs. Mais Omar Sy est toujours aussi bon, il porte le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
galoune Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Ceux/celles qui sont allés voir Samba, vous avez aimé ? J'ai vu et : * Beaucoup de choses dans la bande-annonce * Même musique / pianiste que dans Intouchables et je trouve ça bof ! * Très bons acteurs, effectivement Omar Sy est magistral.....effectivement il porte le film * Un bon moment mais certainement pas le film de l'année pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mag84 Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Ceux/celles qui sont allés voir Samba, vous avez aimé ? Moyennement aimé pour moi. Je n'arrive pas à dire quoi mais quelque chose m'a dérangé dans ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tijona Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Mommy ce soir. Magnifique film, on ri, on est ému, bouleversé, le jeu des acteurs est fantastique. Vraiment un grand film pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Hyuga42 Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Est-ce que quelqu'un a déjà vu le dernier Woody Allen? Ca fait une semaine que les médias en parlent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés