Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu The Choice (jsais pas s'il est sorti en France), girly-romantique à fond!

Pas certaine qu'il sorte au ciné ici comme beaucoup de sparks.

C'était bien? :)

Posté(e)

J'ai vu Les délices Tokyo. C'est un joli film, l'histoire, les images sont belles.

Il me fait envie ce film, je l'ai repéré depuis deux semaines, il va être temps; ton avis m'a décidée à ne pas le louper. ;)

Posté(e)

Zootopie en famille, j'ai adoré!

Posté(e)

J'ai vu Spotlight et j'ai vraiment bien aimé.

Même chose!! J'ai beaucoup aimé. Pas de scènes de violences sexuelles et l'enquête des journalistes du Boston Globe nous tient en haleine du début à la fin. Un film très bien réalisé qui ouvre les yeux sur les chefs et le pouvoir de l'église catholique. Sur le chemin du retour, c'était très philosophique (nature humaine , méchanceté, protestantisme...).

Posté(e)

Vu Chocolat aussi et j'ai beaucoup aimé ! :)

Posté(e)

Vu A vif mais pas au ciné ;) 

Posté(e)

Vu A vif mais pas au ciné ;)

pareil ^^

Posté(e)

J'ai vu The Choice (jsais pas s'il est sorti en France), girly-romantique à fond!

C'était pas mal du tout, une jolie histoire mais un peu trop "tout est beau et mignon" à mon goût!

Posté(e)

Vu The revenant. J'ai beaucoup aimé : la façon de filmer, le scénario et les décors.

Mon mari l'a trouvé trop long. Moi pas du tout j'étais plongée dans les yeux de Léo ?

Posté(e)

C'était pas mal du tout, une jolie histoire mais un peu trop "tout est beau et mignon" à mon goût!

Typically Sparks ;)

Posté(e)

Vu Chocolat aussi et j'ai beaucoup aimé ! :)

Vu aussi ce soir et, comme toi, j'ai beaucoup aimé !

Posté(e)

The revenant hier en VO. C'était fantastique je conseille vivement !!! Enfin un film grandiose sans soucoupes volantes, épées lasers ou monstres de l'hyperespace...juste des attaques d'indiens et de grizzly.

Retour du côté midinette pour Leonardo (même s'il est loin d'être physiquement à son avantage), et surtout pour le "méchant" tom Hardy ( lui aussi on l'a pas loupé...surtout la coupe de cheveux)