doubleR Posté(e) 7 février 2016 Partager Posté(e) 7 février 2016 De retour du ciné, pour Chocolat, un bon film, émouvant, très belle reconstitution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
philpelpet Posté(e) 7 février 2016 Partager Posté(e) 7 février 2016 Vu le documentaire "Demain". Je recommande à tout le monde! Instructif, édifiant et plein d'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
letapisrevant Posté(e) 7 février 2016 Partager Posté(e) 7 février 2016 bein Quelqu'un a vu "Spotlight" ? j'y vais demain alors? Moi, ça m'a gonflé, j'ai tenu 15 minutes (le sujet...) finalement pas été mardi car je suis allée voir le spectacle STOMP donc j'y vais ce mardi normalement... Moi aussi si on ne craque pas pour "Chocolat" (comme bien souvent, on adore le chocolat ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 Chocolat, on peut aller le voir en famille? Avec un enfant de 8 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mélisse Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 Moi je dirais non. C'est assez triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rachou77 Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 j’ai beaucoup aimé spotlight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 9 février 2016 Partager Posté(e) 9 février 2016 et moi pas du tout! Je me suis ennuyée...Comme quoi!! demain, je vais voir Free Love, avec Julianne Moore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Chamallow44 Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 J'ai vu The Choice (jsais pas s'il est sorti en France), girly-romantique à fond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 10 février 2016 Partager Posté(e) 10 février 2016 Chocolat, on peut aller le voir en famille? Avec un enfant de 8 ans? ca dépend ce à quoi est habitué cet enfant les miens pourraient le voir, ils sont habitués à voir énormément de films de tout styel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 C est plus le côté tristesse qui me fait poser questions... Enfant sensible ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 alors non, car c'est triste à la fin j'ai pleuré et ya aussi des scènes assez dures (de maltraitance et autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poucinette36 Posté(e) 12 février 2016 Partager Posté(e) 12 février 2016 Merci, de ton avis. On ira voir un autre film en famille alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés