Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Céline59

35

• celine

31

• cilette

30

• brownie

25

Posté(e)

Brownie, je suis dans la circonscription de fourmies dans l'avesnois, pour l'instant en tout cas...

Cilette, pour le pv d'installation il était écrit exactement la même chose sur le mien. Ma directrice a appelé l'inspection et ils ont dit qu'il s'agissait bien d'une affectation provisoire, donc pas de panique!

Allez courage!

Posté(e)

oups ! c'était écrit dans ta signature, excuse-moi _bl_sh_

Posté(e)

Salut les filles,

Je confirme que ça bouge à l'IA cette semaine. Brownie, même si tu es de Dunkerque, tu dépends de L'IA de Lille. Donc la carte scolaire concerne tout le Nord/Pas de Calais.

Peut-être que tu as eu des nouvelles?

cryin

Posté(e)

alors les filles, où en etes vous? :o

Posté(e)

Toujours rien pour moi non plus!

Je désespère... :(

Posté(e)

Pour moi aussi, c'est le calme plat. En plus, hier, j'ai appris que l'IA n'était pas au courant de mon Pacs qui date tout de même de 2 ans soit disant qu'ils n'ont jamais eu les papiers, ni de ma grossesse alors que j'ai reçu l'accusé de leur part concernant mon autorisation de congé. C'est le monde à l'envers.

En tout cas, on devrait en savoir plus lundi, normalement, car il y avait une réunion mardi pour la carte scolaire et une réunion vendredi pour placer des personnes sur les postes. Donc avec un peu de chance, le téléphone retentira.

Bon week-end.

Posté(e)

Merci pour les infos Stef!

J'espère que tu as raison et qu'on saura quoi lundi! :)

Posté(e)

je peux vous dire que je suis en attente dans mon école maternelle près de Valenciennes car une collègue n'a pas repris et on sait depuis mardi qu'une demande de congé longue durée est faite soit poste déclaré vacant et une PE en surnombre nommée à titre provisoire dessus. J'ai appelé à l'IA en demandant à ce que ce soit fait rapidement pour les enfants. Mon IEN mise au courant s'est déplacée dans le service gestionnaire pour m'appuyer....sans succés pour l'instant. Ils continuent à payer samedi, dimanche et mercredi une brigade congé (zone 2 en plus) en attendant que ma collègue passe devant le medecin expert même si c'est la réouverture d'un congé longue durée et si cela sera accordé étant donné la raison <_<

Après on parlera d'économie !!!!

Posté(e)

Voilà, c'est lundi et je n'ai toujours rien! cryin

Et vous, vous avez des nouvelles?