jerry75 Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Ah oui je comprends vos questions quand on lit le document... Je vais le remplir en anglais pour ma part parce qu'il y a beaucoup de fautes dans la version française, c'est pas toujours clair... Marineinuk tu es de quel département ? ça vaut quand même le coup de tenter pour la dispo Turtle.Bon courage c'est pas une situation facile. J'ai l'impression quand même que les demandes de détachement sont compliquées parce qu'avant tu demandais fin juin/début juillet et ça passait tout seul... Oui bon je retire ce que j'ai dit, c'est même pas les mêmes questions en français et en anglais... Par contre, on nous demande de faxer, vous pensez qu'on peut envoyer par mail ?
Marionnette22 Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Posté(e) 25 avril 2014 Merci les filles pour vos réponses ! On se tient au courant. Oui bon je retire ce que j'ai dit, c'est même pas les mêmes questions en français et en anglais... Par contre, on nous demande de faxer, vous pensez qu'on peut envoyer par mail ? Je me suis posée la même question que toi Jerry, j'espère également qu'on peut l'envoyer par mail.
marineinuk Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Merci les filles pour vos réponses ! On se tient au courant. Oui bon je retire ce que j'ai dit, c'est même pas les mêmes questions en français et en anglais... Par contre, on nous demande de faxer, vous pensez qu'on peut envoyer par mail ? Je me suis posée la même question que toi Jerry, j'espère également qu'on peut l'envoyer par mail. Oui on peut par mail Et sinon je suis du 92.
nancy Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Quelqu'un a t'il eu des infos sur les detachements dans le 92? Avons nous nos chances pour les detachements?
marineinuk Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Quelqu'un a t'il eu des infos sur les detachements dans le 92? Avons nous nos chances pour les detachements? Voici ce que l'on trouve sur le site du SNUIPP92 : Détachements 2nd degré : aucun avis favorable n’ a été émis par le DASEN cette année au vu de la situation déficitaire du département. Le DASEN a précisé que la décision finale revient au Recteur. Par contre on m'a certifié que la dispo pour détachement à l'étranger dans le 1er degré (c'est comme cela qu'ils appellent la dispo pour convenances perso pour enseigner à l'étranger apparemment) était acceptée; et je peux voir sur iprof que je suis déjà notée en dispo pour la rentrée J'espère que ça t'aide...
nancy Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Merci pr l'info. Mais du coup tu demandes une dispo et non un detachement? J'espere qu'ils vont ns l'accorder...je n'arrive a joindre personne.
marineinuk Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Merci pr l'info. Mais du coup tu demandes une dispo et non un detachement? J'espere qu'ils vont ns l'accorder...je n'arrive a joindre personne. oui, mon poste est dans une école homologuée jusqu'au cycle 2 et (en gros) j'ouvre le cycle 3 qui n'est pas encore homologué. Donc dispo. Tu as appelé aussi le snuipp?
scarlettOhara Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 c'est marrant que ce soit déjà sur iprof. Ici branle bas de combat, j'ai contacté à peu près toutes les personnes possibles mais pas de retour pour l'instant...
Avicenne Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Bonsoir tout le monde, J'ai postulé pour une école en Egypte qui a l'homologation AEFE (contrat local avec détachement). J'ai signé le contrat et la demande de détachement. Le directeur m'a dit qu'il s'occupait de tout et que je n'avais rien à faire. Mais je voudrais quand même prévenir le DASEN et mon inspecteur. 2 petites questions : Quelqu'un aurait un modèle de lettre à envoyer au DASEN ? Comme on est en vacances, est-ce que je peux la transmettre à l'inspecteur par mail ? Merci !!!
scarlettOhara Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Bonsoir tout le monde, J'ai postulé pour une école en Egypte qui a l'homologation AEFE (contrat local avec détachement). J'ai signé le contrat et la demande de détachement. Le directeur m'a dit qu'il s'occupait de tout et que je n'avais rien à faire. Mais je voudrais quand même prévenir le DASEN et mon inspecteur. 2 petites questions : Quelqu'un aurait un modèle de lettre à envoyer au DASEN ? Comme on est en vacances, est-ce que je peux la transmettre à l'inspecteur par mail ? Merci !!! moi j'ai envoyé ce matin, pas au dasen mais à mon ien, par mail. je n'ai pas sauvegardé le doc, mais en gros "j'attire votre attention sur ma demande de détachement.... tu présentes l'école/ton projet... mon départ est conditionné à ma demande de détachement... je vous remercie de la bienveillance que vous voudrez bien accorder..." ou un truc comme ça.
pigeon voyageur Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Pour le sponsor visa USA, je m'étais enquiquinée à faxer les documents comme demandés et ils m'ont recontactée pour un renvoi par mail car illisibles sinon !! Aucune nouvelle de mon détachement. Demande envoyée le 13 mars, syndicat contacté mais rien de rien ...
Messages recommandés