Ln1979 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Hello, J'espère que la rentrée s'est bien passée pour ceux qui ont repris ce matin J'ai encore une question concernant le visa. J'ai terminé le formulaire (enfin), rendez-vous à l'ambassade le 11 juin et je me demandais, une fois qu'on a payé les frais pour le SEVIS, et le visa (et les 14 euros pour prendre rendez-vous à l'ambassade !!), est ce qu'il y d'autres frais que j'aurais oublié et qui empêcheraient la bonne clôture de tout ça une fois à l'ambassade ? C'est une horreur tous ces papiers, j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose ou que j'ai oublié de remplir je ne sais quel formulaire ! Merci ! Je n'y suis pas encore donc je ne peux pas répondre à ta question. Tu vas à Londres ou à Paris pour l'ambassade ? Je vais à Paris, je finis mon semestre le 6 juin ici, je me suis dit que ce serait plus simple que de faire ça à Londres au cas où pour une raison quelconque que je ne souhaite pas (!) il faille que j'y retourne !!
jerry75 Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Ah tu es à l'uni ? D'accord je comprends mieux le pourquoi de la date ! Oui tu as bien fait, on ne sait jamais même si je ne te le souhaite pas ! J'ai paniqué du coup parce que je compte y aller à Londres mais j'ai pas encore les papiers donc je me disais que j'aurais pas de rdv avant juillet !!
lilie2fr Posté(e) 5 mai 2014 Posté(e) 5 mai 2014 Bonjour. Ce sujet a dépassé ou atteint le nombre de pages autorisées et nous le fermons donc. Merci de bien vouloir lancer un autre sujet si vous souhaitez poursuivre cette discussion.
Messages recommandés