poucette Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Pigeon voyageur, pas de nouvelle ici... Mediosem, si c'est le même que pour les PE, c'est assez bref, d'abord en français puis quelques phrases en anglais...ça concerne surtout ta situation familiale, ton projet...la pédagogie est abordée lors des entretiens de visu à Paris apparemment...en espérant qu'on y soit!!
arthur Posté(e) 3 février 2014 Posté(e) 3 février 2014 Je partage l'analyse de Poucette. Entretien centré sur les motivations, le parcours professionnel et quelques questions en anglais afin d'évaluer rapidement notre niveau.
mediosem Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Merci pour vos réponses, on croise les doigts alors, bonne chance à vous !
biscotte01 Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Oui plein d'ondes positives à toutes les personnes qui ont des entretiens cette semaine pour le LFNY ! Et bonne chance à tous les autres pour leurs parcours !
emilibre Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Bonjour à tous!! Des retours des entretiens pour le LFNY? Avez-vous obtenu des renseignements concernant les postes qui vont se libérer?
poucette Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Arthur, pigeon voyageur, des news de Chicago?? J'ai un doute d'un coup : ils envoient un mail pour nous dire oui ou non, ou seulement si on est retenu pour un entretien?
pigeon voyageur Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Bonsoir Poucette, Pas de nouvelles encore de Chicago mais le directeur m'a assuré qu'ils prévenaient tout le monde, que ce soit positif ou négatif. On croise les doigts !
arthur Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 J'ai reçu un courriel du lycée me proposant un entretien à Paris.
camille.lhe Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 J'ai reçu un courriel du lycée me proposant un entretien à Paris. Idem pour moi !
scarlettOhara Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 J'ai reçu un courriel du lycée me proposant un entretien à Paris. Idem pour moi ! félicitations! les USA se rapprochent pour vous!!
poucette Posté(e) 4 février 2014 Posté(e) 4 février 2014 Moi toujours rien...ça sent mauvais...snif snif... Au fait, pour ceux qui ont postulé à Philadelphie, tous les candidats recevront une réponse, positive ou négative, fin février, début mars.
Messages recommandés