Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Messages recommandés

Posté(e)

Pigeon voyageur, pas de nouvelle ici...

Mediosem, si c'est le même que pour les PE, c'est assez bref, d'abord en français puis quelques phrases en anglais...ça concerne surtout ta situation familiale, ton projet...la pédagogie est abordée lors des entretiens de visu à Paris apparemment...en espérant qu'on y soit!!

Posté(e)

Je partage l'analyse de Poucette. Entretien centré sur les motivations, le parcours professionnel et quelques questions en anglais afin d'évaluer rapidement notre niveau.

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

on croise les doigts alors,

bonne chance à vous !

Posté(e)

Oui plein d'ondes positives à toutes les personnes qui ont des entretiens cette semaine pour le LFNY !

Et bonne chance à tous les autres pour leurs parcours !

Posté(e)

Bonjour à tous!!

Des retours des entretiens pour le LFNY?

Avez-vous obtenu des renseignements concernant les postes qui vont se libérer?

Posté(e)

Arthur, pigeon voyageur, des news de Chicago?? J'ai un doute d'un coup : ils envoient un mail pour nous dire oui ou non, ou seulement si on est retenu pour un entretien?

Posté(e)

Bonsoir Poucette,

Pas de nouvelles encore de Chicago mais le directeur m'a assuré qu'ils prévenaient tout le monde, que ce soit positif ou négatif. On croise les doigts !

Posté(e)

J'ai reçu un courriel du lycée me proposant un entretien à Paris.

Posté(e)

J'ai reçu un courriel du lycée me proposant un entretien à Paris.

Idem pour moi !

Posté(e)

J'ai reçu un courriel du lycée me proposant un entretien à Paris.

Idem pour moi !

félicitations! les USA se rapprochent pour vous!!

Posté(e)

Moi toujours rien...ça sent mauvais...snif snif...:(

Au fait, pour ceux qui ont postulé à Philadelphie, tous les candidats recevront une réponse, positive ou négative, fin février, début mars.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...