Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup lu mais peu participé pour le moment... Cela dit, j'ai reçu ce matin ma convocation pour l'entretien Codofil en avril.

Quelqu'un d'autre?

il me semble que personne ici n'a participé pour codofil cette année... par contre les années précédentes oui, si tu as le courage de relire les posts précédents... ^^

il faudrait faire une récap des pseudos avec les postes car les confirmations commencent à tomber!!

si j'ai bien suivi :

ln : portland? ou rhode island?

pigeon : en attente de docs pour .... (suspens préservé et tu as raison!)

personne pour san diego?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In a été prise à San Diego non???

Tu as raison Pigeon Voyageur, tu nous révéleras tout quand ce sera sûr! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarlett, pour répondre à ton message:

les réponses AEFE et MLF viennent en même temps( suite aux commissions) mais tu peux être appelée après en cas de désistement(et ça arrive...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai beaucoup lu mais peu participé pour le moment... Cela dit, j'ai reçu ce matin ma convocation pour l'entretien Codofil en avril.

Quelqu'un d'autre?

il me semble que personne ici n'a participé pour codofil cette année... par contre les années précédentes oui, si tu as le courage de relire les posts précédents... ^^

il faudrait faire une récap des pseudos avec les postes car les confirmations commencent à tomber!!

si j'ai bien suivi :

ln : portland? ou rhode island?

pigeon : en attente de docs pour .... (suspens préservé et tu as raison!)

personne pour san diego?

Je crois que Ln, c'est San Diego. J'attends toujours la réponse de SD pour le poste dans le secondaire et mon entretien pour Philadelphie déplacé â dimanche prochain. J'espère réussir un entretien au moins sur les 3 passés ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh zut pour l'entretien pour Philadelphie Marigny, une semaine de plus à attendre...:/

Plus d'entretien car ils cherchent un prof qui enseigne le latin :( je suis très déçue surtout que c'est écrit sur mon CV que j'enseigne en lycée pro donc pas de latin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mince, Marigny ... C'est trop bête surtout quand c'était précisé sur ton CV ...

Et Ln a bien été prise à San Diego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis TOUT dès que c'est confirmé.

MERCI à tous !

Félicitations, ce forum est génial. Je vis vos réussites comme celles de copines. J'espère que nous serons encore nombreu(x)ses à obtenir satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci savy.beren ! Effectivement, ce forum est génial -> infos, soutien, partage ... On se sent moins seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...