Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Scarlett, pour répondre à ton message:

les réponses AEFE et MLF viennent en même temps( suite aux commissions) mais tu peux être appelée après en cas de désistement(et ça arrive...)

ah merci pour l'info je pensais pas du tout!!! sachant que la commission MLF est le 12, les commissions AEFE le 19 20 22 etc c'est bizarre, ils vont attendre l'AEFE avant de proposer quelque chose la MLF?

les désistements oui c'est logique, j'imagine que les gens postulent sur plusieurs pays ou établissements, et s'ils en ont un du coup ils sont plus valables sur les autres

une autre question (hi hi pendant que j'y suis), les commissions communiquent entre elles ou pas? c'est à dire ils peuvent proposer plusieurs réponses psitives pour une personne ou ils te placent sur un seul poste, genre Madame Truc = Pologne, monsieur Y = Russie (il avait demandé aussi Pologne mais c'est l'autre qu'il a eu)

c'est pas très clair hein, dans ma tête c'est beaucoup plus clair lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris :):)

les commissions AEFE et MLF ne communiquent pas entre elles.

Ils attribuent des classements en fonction des voeux que tu as émis et t'attribue un poste

donc tu peux avoir un poste avec l'aefe et un autre avec la MLF, tout dépend de ton choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, la semaine s'annonce plutôt agréable : mon "coup de cœur" me proposera certainement un contrat dans la semaine. Ils attendent juste de récupérer toutes les inscriptions pour savoir s'ils auront bien les effectifs prévus. :yahoo:

BRAVOOOOOOOOOOOO !! C'est génial !! Hâte d'en savoir plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, la semaine s'annonce plutôt agréable : mon "coup de cœur" me proposera certainement un contrat dans la semaine. Ils attendent juste de récupérer toutes les inscriptions pour savoir s'ils auront bien les effectifs prévus. :yahoo:

BRAVOOOOOOOOOOOO !! C'est génial !! Hâte d'en savoir plus !

C'est génial ça !! :applause: Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Quelqu'un a des nouvelles du LILA ?

Mon mail de vendredi est pour l'instant sans réponse, je considère que c'est quasi-mort. J'espère qu'ils préviendront quand même en cas de réponse négative.

Les US semblent s'éloigner pour moi, petit coup de blues où la longueeeee attente n'arrange rien ...

Bonne journée à tous et bon courage à tous ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Quelqu'un a des nouvelles du LILA ?

Mon mail de vendredi est pour l'instant sans réponse, je considère que c'est quasi-mort. J'espère qu'ils préviendront quand même en cas de réponse négative.

Les US semblent s'éloigner pour moi, petit coup de blues où la longueeeee attente n'arrange rien ...

Bonne journée à tous et bon courage à tous ceux qui attendent.

j'ai vu que le LILA font parti des établissements conventionnés MLF, peut etre qu'ils attendent la commission pour proposer des postes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, la semaine s'annonce plutôt agréable : mon "coup de cœur" me proposera certainement un contrat dans la semaine. Ils attendent juste de récupérer toutes les inscriptions pour savoir s'ils auront bien les effectifs prévus. :yahoo:

BRAVOOOOOOOOOOOO !! C'est génial !! Hâte d'en savoir plus !

Génial !!!! Trop contente pour toi !!!

C'est où exactement, parce que j'avoue que je m'y perds un peu entre les uns et les autres !!!!

Bravo encore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Quelqu'un a des nouvelles du LILA ?

Mon mail de vendredi est pour l'instant sans réponse, je considère que c'est quasi-mort. J'espère qu'ils préviendront quand même en cas de réponse négative.

Les US semblent s'éloigner pour moi, petit coup de blues où la longueeeee attente n'arrange rien ...

Bonne journée à tous et bon courage à tous ceux qui attendent.

Coucou !

Ah, justement, j'allais te poser la question pour le LILA !!!!

Moi aussi, mes espoirs s'éloignent et l'attente est longue !!!!

On continue bien sûr à se tenir au courant en cas de news.

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je reviens quelques jours de vacances et constate que la discussion est toujours aussi vivante, que de pages à rattraper !!

J'espère que vous allez bien, passez une bonne aprèm

Ln

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir une réponse positive de la Tunisie!!! ils m'envoient une proposition de contrat

je suis super contente!!!

mais.. un peu refroidie car

c'est un an renouvelable (renouvalable mais bon s'ils renouvellent pas ça fait short)

le salaire est moins que mon salaire français (le cout de la vie là bas aussi)

la scolarité des enfants est payante (et cher) ils ne parlent pas de la prendre en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...