Aller au contenu

Partir enseigner à l'étranger tome 5


Marionnette22

Messages recommandés

Bon ben je suis sur liste complémentaire pour San Diego (niveau secondaire), ce qui dans ma langue veut dire "NON". Qui serait assez fou pour se désister :) ? Et encore bravo Pigeon Voyageur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de recevoir le contrat pour Rhode Island en Cm1 et Cm2. J'ai jusqu'à mardi pour répondre.

:applause: :-)

Bon ben je suis sur liste complémentaire pour San Diego (niveau secondaire), ce qui dans ma langue veut dire "NON". Qui serait assez fou pour se désister :) ? Et encore bravo Pigeon Voyageur !

Arff … :-S … bon courage pour les autres résultats en attente. Et puis on sait jamais, peut être que la personne qui a eu le poste attend la réponse d'un autre établissement coup de coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la déesse des recrutements en Californie t'entendra LN. Un désistement ? Cela se fait de dire "oui" puis "non" ? On m'a aussi dit que c'était en attendant les réponses des visas des collègues de là-bas. Je ne leur souhaite évidemment pas de ne pas le renouveller mais je me souhaite de partir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ton coup de coeur pigeon, tu as des news? c'est top en tout cas que tu aies un autre contrat! mais avec deadline...

liste d'attente c'est pas mal, ça dépend si tu es 3,4, ou 12eme... quelqu'un qui préfère un autre établissement, qui change d'avis, qui ne peut pas avoir de visa, bloqué pas une situation perso ou administrative... t'inquiète pas, c'est possible!! tu es prof de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis prof de lettres-histoire en lycée pro.

et ton coup de coeur pigeon, tu as des news? c'est top en tout cas que tu aies un autre contrat! mais avec deadline...

liste d'attente c'est pas mal, ça dépend si tu es 3,4, ou 12eme... quelqu'un qui préfère un autre établissement, qui change d'avis, qui ne peut pas avoir de visa, bloqué pas une situation perso ou administrative... t'inquiète pas, c'est possible!! tu es prof de quoi?

Je suis prof de lettres-histoire en lycée pro. Et malheureusement, je ne sais pas où j'en suis dans le classement. On est 4 à ne pas avoir été recrutés. Disons, la suite au prochain épisode alors. C'est une autre forme d'attente finalement. Bonnes ondes à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis sur liste complémentaire pour San Diego (niveau secondaire), ce qui dans ma langue veut dire "NON". Qui serait assez fou pour se désister :) ? Et encore bravo Pigeon Voyageur !

J'ai eu la même que toi... Mais vu que les candidats selectionnes ont eu leur contrat il y a qqes semaines maintenant, la liste complémentaire c'est surtout pour les attentes de visa du moi d'avril je pense. Et comme toi, pour moi ca veut juste dire non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et encore félicitations à ceux qui ont reçu des bonnes nouvelles !!!

N'y tenant plus, j'ai appelé le LILA pour avoir des informations précises sur le calendrier du recrutement.

Le conseiller pédagogique m'a dit que les réponses devraient arriver la semaine prochaine, alors, encore quelques jours de suspense !!!!

Voilà pour les news que j'ai pu obtenir pour le LILA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et encore félicitations à ceux qui ont reçu des bonnes nouvelles !!!

N'y tenant plus, j'ai appelé le LILA pour avoir des informations précises sur le calendrier du recrutement.

Le conseiller pédagogique m'a dit que les réponses devraient arriver la semaine prochaine, alors, encore quelques jours de suspense !!!!

Voilà pour les news que j'ai pu obtenir pour le LILA !!!

Coucou Camille !

Merci pour ces infos et quel suspense, j'ai l'impression que ça ne va jamais se terminer :heat: !! Tu te rends compte, du coup ils ont presque 1 mois de retard sur le calendrier annoncé ... On se tient au courant (je n'ai jamais eu de réponse à mon mail, est-ce mauvais signe ? ...)

Tu attends des retours d'autres entretiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et encore félicitations à ceux qui ont reçu des bonnes nouvelles !!!

N'y tenant plus, j'ai appelé le LILA pour avoir des informations précises sur le calendrier du recrutement.

Le conseiller pédagogique m'a dit que les réponses devraient arriver la semaine prochaine, alors, encore quelques jours de suspense !!!!

Voilà pour les news que j'ai pu obtenir pour le LILA !!!

c'est sympa d'être allé à la pêche aux infos et de partager!! il n'a pas eu l'air saoulé que tu l'appelles nan?

ça va se débloquer d'un coup, fin mars ce sera réglé!

moi je suis en attente d'infos complémentaires de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et encore félicitations à ceux qui ont reçu des bonnes nouvelles !!!

N'y tenant plus, j'ai appelé le LILA pour avoir des informations précises sur le calendrier du recrutement.

Le conseiller pédagogique m'a dit que les réponses devraient arriver la semaine prochaine, alors, encore quelques jours de suspense !!!!

Voilà pour les news que j'ai pu obtenir pour le LILA !!!

Coucou Camille !

Merci pour ces infos et quel suspense, j'ai l'impression que ça ne va jamais se terminer :heat: !! Tu te rends compte, du coup ils ont presque 1 mois de retard sur le calendrier annoncé ... On se tient au courant (je n'ai jamais eu de réponse à mon mail, est-ce mauvais signe ? ...)

Tu attends des retours d'autres entretiens ?

Oui,il m'a dit qu'ils avaient pris du retard à cause du recrutement d'un nouveau directeur de campus qu'ils recherchent en paralléle.

J'attends des nouvelles de Chicago, l'Ecole internationale de NY et le LILA.

Patience ... compétence en cours de développement !!!!!

Scarlett : Il a été cordial, difficile de savoir ses pensées. D'un autre côté, ils ne peuvent pas nous reprocher suivre notre dossier de près, ca prouve notre motivation. Bien entendu, je n'ai pas appelé 50 fois !!!

Courage pour la Tunisie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...