lilidali Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 C'est ce que j'ai lu aussi, saison 5 pour octobre
lilidali Posté(e) 30 mars 2014 Posté(e) 30 mars 2014 Ouais J-1 ! On va regarder ça demain soir en namoureux Et rien à voir mais j'attends aussi le dernier épisode de HIMYM
Floredelouest Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn mais ch'est quoi ?? le garde-manger ?
calia Posté(e) 31 mars 2014 Posté(e) 31 mars 2014 C'est pas une fin de saison, ça! On sait rien du toooouuuuuuuuut! Mais QUI sont ces gens? Qu'est-ce qu'ils veulent? C'est quoi ce wagon? Où est Beth? Tyreese et Carol? TRop de questions... Je sens que je vais pas dormir.... Moi aussi je vais me rabattre sur How I met your mother!... plus léger!
Kiwichick Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Je crève d'envie de cliquer sur vos spoilers.... mais non
marjojo Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Purée, je regarde le 14 , désolée je n'ai toujours pas trouvé comment mettre les spoilers Elle est complètement tarée cette gamine
Floredelouest Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 z'avez entendu la nouvelle ? Méga surprise des producteurs !! Un épisode supplémentaire la semaine prochaine !!! trop contente !
cm88 Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 z'avez entendu la nouvelle ? Méga surprise des producteurs !! Un épisode supplémentaire la semaine prochaine !!! trop contente ! Dernier épisode vu : en blanc : j'ai moi aussi pensé à du cannibalisme, surtout qu'on voit toujours la nana cuisiner de la viande, déjà dans l'avant-dernier, quand le groupe de Maggie est arrivé, il me semble. Pourquoi il y avait des bougies genre offrande dans une grande pièce, je n'ai pas compris. Quand ils sont entrés dans le wagon, la tête du groupe de Glenn était terrifiante (surtout Maggie) genre ils attendent leur mort. La montre, c'est celle de Glenn, d'où les flash back sur Hershell ? Qui a compris le but des flash back, à part pour la montre ?
Floredelouest Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Et surtout dans leur pseudo fuite, ils sont passés devant un immense étalage à faire pâlir les halls boucherie de Rungis..... beuuuuuuuuurrrkkkkk ... mode mylifeon : suis végétarienne, vais vomir un coup...; modemylifeoff -
marjojo Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Bon il me reste le 16 Je le sens pas ce "terminus"
Kiwichick Posté(e) 1 avril 2014 Posté(e) 1 avril 2014 Merci Florette, tu fais ma journée ! Ca ne pouvait pas se terminer ( ) en eau de boudin, comme ça !
Messages recommandés