Maoria Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Dramstein tu ne saurais pas où trouver le tome 19 par hasard ?
doubleR Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 je viens de finir la saison 4 mais en vous relisant je crois qu'on a zappé l'épisode 14 avec Carol et compagnie car je disais justement à zhom, a la fin du dernier épidode : on ne sait pas ce qu'est devenu le groupe carol enfants et tyreese
lilidali Posté(e) 3 mai 2014 Posté(e) 3 mai 2014 Grosse erreur DoubleR : il faut regarder les fleurs de l'épisode 14
doubleR Posté(e) 4 mai 2014 Posté(e) 4 mai 2014 vu épisode 14 hier comme vous dites en blanc : on a eu peur avec zhom a la fin on ne voyait pas judith qd ils partent tous les 2, on a du revenir en arrière et voir que finalement elle est dans le dos de tyreese mais on a vraiment eu peur !!!
Kiwichick Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 le tome 20 et 21 sont la première et deuxième partie de la même histoire: All Out War Date parution du tome 21 aux USA - partie 1: 12 Février - 2: 26 Février - 3: 12 Mars - 4: 26 Mars - 5: 9 Avril - 6: 23 Avri sur ce lien, j'ai mis mon dossier BD TWD (tout y est) http://dl.free.fr/fJTP22arl Ayé, j'utilise enfin le lien, un grand merci. C'est pénible, à la biblio, sont soit empruntés/réservés/volés Donc je préfère le papier, mais quand même
doubleR Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 concernant la saison 5 en plein tournage : ne pas lire si vous ne voulez pas savoir : un personnage qu'on aime a tourné sa dernière scène, j'ai lu qui c'était ... 1
letapisrevant Posté(e) 3 juin 2014 Posté(e) 3 juin 2014 concernant la saison 5 en plein tournage : ne pas lire si vous ne voulez pas savoir : un personnage qu'on aime a tourné sa dernière scène, j'ai lu qui c'était ... Daryl ???? :cry:
Messages recommandés