doubleR Posté(e) 10 mars 2015 Posté(e) 10 mars 2015 toujours pas top ? (je n'ai pas vu ce dernier épisode), je me suis arrêtée à celui qui se termine : au moment où ils arrivent devant le mur de la communauté du coup cette saison ne sera pas terrible ... j'avais adoré la saison 2, 3 enfin je sais plus mais la prison et la gouverneur, ca c'était bien ! depuis ca stagne !
calia Posté(e) 11 mars 2015 Posté(e) 11 mars 2015 Un petit topito qui m'a fait rire tout à l'heure http://www.topito.com/top-fins-walking-dead
lilidali Posté(e) 13 mars 2015 Posté(e) 13 mars 2015 franchement cet épisode ils auraient pu ne pas le faire Dakodac ! Seul moment intéressant : les yeux doux de Rick à la blonde... Et la scène entre Carol et le petit ! franchement très bon à regarder, à la fois envie de rire et froid dans le dos, j'ai beaucoup aimé !
Dramstein Posté(e) 14 mars 2015 Posté(e) 14 mars 2015 franchement cet épisode ils auraient pu ne pas le faire Dakodac ! Seul moment intéressant : les yeux doux de Rick à la blonde... Et la scène entre Carol et le petit ! franchement très bon à regarder, à la fois envie de rire et froid dans le dos, j'ai beaucoup aimé ! comme on dit; ça sent le vécu !
garba Posté(e) 16 mars 2015 Posté(e) 16 mars 2015 Oh punaise, ça démarre bien mollement, mais ensuite piuffff! Grrrr y'en a deux-trois que j'aurais bien étripé aussi, dis donc! Faut pas manger sa pizza en même temps, mes amis...
Floredelouest Posté(e) 17 mars 2015 Posté(e) 17 mars 2015 À croire qu'on n'aime que quand ça saigne à tout va...
lilidali Posté(e) 20 mars 2015 Posté(e) 20 mars 2015 j'ai même pas osé regarder les scènes en entier...
Messages recommandés