lilidali Posté(e) 21 mars 2015 Posté(e) 21 mars 2015 Ah ben oui celle là j'ai tourné la tête dès que j'ai compris qu'il se laissait "partir", mon chéri m'a raconté après je suis bien soulagée de ne pas avoir vu ! Et je trouve que ce sont des scènes assez longues en plus !
Dramstein Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 preview du final (je miserais bien sur une petite boucherie)
Bohème72 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 j'ai cru lire , mais je ne retrouve plus où, que le dernier épisode durerait 1h30, quelqu'un pour confirmer?
plecou Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 oui le prochain dure 1.30 rick pète les plombs et c'est grandioseidem pour la réaction de michonnele dernier va sans doute être très remuant !
Car_a_Mel Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 C'est ce qui est écrit dans le preview Ca met l'eau à la bouche. Merci Dramstein, de la lecture pour mon mardi ^^
Floredelouest Posté(e) 30 mars 2015 Posté(e) 30 mars 2015 déçueAh bon ?Un épisode fort je trouve. Dommage qu'il ait fallu attendre le dernier épisode de la saison'pour retrouver les tensions et actions des premières saisons. Édit : un peu dérangeante parfois la justice expéditive de Rick
Dramstein Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Édit : un peu dérangeante parfois la justice expéditive de Rick entièrement d'accord avec toi, moi, je l'aurais balancé au milieu des zombies ce type
Floredelouest Posté(e) 1 avril 2015 Posté(e) 1 avril 2015 Édit : un peu dérangeante parfois la justice expéditive de Rick entièrement d'accord avec toi, moi, je l'aurais balancé au milieu des zombies ce type vàlà ! Ça lui arracherait la goule de se montrer un peu humain de temps en temps ?!
Messages recommandés