Car_a_Mel Posté(e) 15 juillet 2015 Posté(e) 15 juillet 2015 Merci Dramstein Par contre je ne suis pas sûre d'avoir vu le 23. C'était quel titre déjà? ou alors c'est celui que j'avais eu en plusieurs morceaux et je n'ai pas eu la fin
mimimel Posté(e) 20 juillet 2015 Posté(e) 20 juillet 2015 Coucou ! Je vous rejoins grâce (à cause ?) de mon mari. On a commencé il n'y a pas si longtemps, on en est au 4ème ou 5ème épisode de la saison 2. Je détourne les yeux, quand c'est gore, mais sinon, ça va, j'aime bien.
Mahina Posté(e) 21 juillet 2015 Posté(e) 21 juillet 2015 J'ai commencé à regarder il y a quelques semaines et... j'adore !! A tel point que j'économise les épisodes pour ne pas que ça se termine trop vite J'en suis à la saison 4.
laetig Posté(e) 22 juillet 2015 Posté(e) 22 juillet 2015 J'ai commencé à regarder il y a quelques semaines et... j'adore !! A tel point que j'économise les épisodes pour ne pas que ça se termine trop vite J'en suis à la saison 4. T'as bien raison... On est trop fan avec zhom... D'ailleurs, on a bien envie de tous se les refaire!
doubleR Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 j'ai lu le tome 23, me reste le 24 qu'on a trouvé avec un autre lien (car le tien est payant et on n'est pas abonné à ce serveur)
mimimel Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 Saison 2 finie. Est-ce que c'est normal qu'il y ait plusieurs personnages dont je souhaite la mort ?
Dramstein Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 si c'est pour moi : j'ai lu le tome 23, me reste le 24 qu'on a trouvé avec un autre lien (car le tien est payant et on n'est pas abonné à ce serveur) kewa, un lien payant??? Pas de ça chez moi, j'ai une étique, moi madame !!!
Mahina Posté(e) 24 juillet 2015 Posté(e) 24 juillet 2015 Saison 2 finie. Est-ce que c'est normal qu'il y ait plusieurs personnages dont je souhaite la mort ? Qui donc ?
Messages recommandés