loca84 Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Qui a été éliminé hier ? (je me suis endormie devant... )
Just_Summer Posté(e) 8 avril 2014 Posté(e) 8 avril 2014 Qui a été éliminé hier ? (je me suis endormie devant... ) Alexis!
Malakime Posté(e) 9 avril 2014 Posté(e) 9 avril 2014 Purée depuis lundi je fais bien attention à ne pas venir vous lire pour ne pas savoir, ce soir on décide de regarder et on se demande ce qu'ils font des assiettes non dégustées, je fais une recherche google et bien sûr je tombe sur un titre bien gras qui annonce qui a été éliminé Bon je regrette de ne pas avoir suivi avec vous car j'en suis à l'assiette photographiée et Agnes bien d'accord avec toi Ici aussi fans de Pierre, j'espère qu'il va gagner
mart22 Posté(e) 10 avril 2014 Posté(e) 10 avril 2014 Vous avez vu que le gagnant apparemment ne touche plus 100 000 euros mais que ce sera en fonction des votes : s'il a 51% des votes, il touchera 51 000 euros etc. (mais le perdant ne touchera pas le reste).
pimouss26 Posté(e) 11 avril 2014 Posté(e) 11 avril 2014 Purée depuis lundi je fais bien attention à ne pas venir vous lire pour ne pas savoir, ce soir on décide de regarder et on se demande ce qu'ils font des assiettes non dégustées, je fais une recherche google et bien sûr je tombe sur un titre bien gras qui annonce qui a été éliminé Bon je regrette de ne pas avoir suivi avec vous car j'en suis à l'assiette photographiée et Agnes bien d'accord avec toi Ici aussi fans de Pierre, j'espère qu'il va gagner je me suis posée la même question pour les restes et les assiettes non mangées, tu as trouvé?
Malakime Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Pimouss je n'imagine pas qu'ils puissent les jeter après leur avoir fait la morale sur le fait de ne rien jeter quand ils cuisinent etc.. J'suis trop contente de regarder ce soir!
aufondutiroir Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 J'en suis ce soir! Et moi je suis pour Thibault! Je l'aime de plus en plus! Pierre, bon il a déjà eu sa chance... En fait, j'aime bien Steven aussi.
agnesk Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Par contre il n'y aura pas "d'idée géniale" ce soir Moi je suis pour Steven, chauvinisme oblige
Messages recommandés