Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouf... :heat:

• Réponses 396
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Just_Summer

70

• Malakime

48

• assia

48

• Antiope

34

Posté(e)

Une bonne chose de faite :closedeyes:

Posté(e)

Qui a été éliminé hier ? (je me suis endormie devant... :( )

Posté(e)

Qui a été éliminé hier ? (je me suis endormie devant... :( )

Alexis! :yahoo:

Posté(e)

Purée depuis lundi je fais bien attention à ne pas venir vous lire pour ne pas savoir, ce soir on décide de regarder et on se demande ce qu'ils font des assiettes non dégustées, je fais une recherche google et bien sûr je tombe sur un titre bien gras qui annonce qui a été éliminé :ninja:

Bon je regrette de ne pas avoir suivi avec vous car j'en suis à l'assiette photographiée et :lol:Agnes bien d'accord avec toi :D

Ici aussi fans de Pierre, j'espère qu'il va gagner :)

Posté(e)

Vous avez vu que le gagnant apparemment ne touche plus 100 000 euros mais que ce sera en fonction des votes : s'il a 51% des votes, il touchera 51 000 euros etc. (mais le perdant ne touchera pas le reste).

Posté(e)

Purée depuis lundi je fais bien attention à ne pas venir vous lire pour ne pas savoir, ce soir on décide de regarder et on se demande ce qu'ils font des assiettes non dégustées, je fais une recherche google et bien sûr je tombe sur un titre bien gras qui annonce qui a été éliminé :ninja:

Bon je regrette de ne pas avoir suivi avec vous car j'en suis à l'assiette photographiée et :lol:Agnes bien d'accord avec toi :D

Ici aussi fans de Pierre, j'espère qu'il va gagner :)

je me suis posée la même question pour les restes et les assiettes non mangées, tu as trouvé?

Posté(e)

Je n'avais pas vu cette info mart22

Posté(e)

Pimouss je n'imagine pas qu'ils puissent les jeter après leur avoir fait la morale sur le fait de ne rien jeter quand ils cuisinent etc..

J'suis :yahoo: trop contente de regarder ce soir!

Posté(e)

J'en suis ce soir!

Et moi je suis pour Thibault! Je l'aime de plus en plus!

Pierre, bon il a déjà eu sa chance... :closedeyes: En fait, j'aime bien Steven aussi.

Posté(e)

Par contre il n'y aura pas "d'idée géniale" ce soir :closedeyes:

Moi je suis pour Steven, chauvinisme oblige ;)