jessica88 Posté(e) 1 février 2014 Posté(e) 1 février 2014 merci beaucoup, je recevrai le kit sous 15 jours.
Moustache Posté(e) 4 février 2014 Auteur Posté(e) 4 février 2014 Kit reçu ce matin, suite à appel téléphonique (je voulais savoir de quoi il s'agissait avant d'en faire la pub), sans pots de confiture. Et bien, pas du tout déçu ! La marque "Bonne maman" est très discrète, uniquement sur la couverture du guide péda, rien sur les docs des gamins, ni sur les affiches. - 1 poster sur l'ABC du goût, très bien fait, de A comme Anis à Z comme Zeste - 1 poster A3 sur les 5 sens - 1 marionnette en tissu sympa - et des fiches élèves que je n'ai pas eu le temps d'éplucher, mais qui ont l'air intéressantes, aussi pour aborder les 5 sens + des cartes postales neutres, qu'on peut donner aux familles (aucune marque) Certes, l'accent est mis sur le produit "confiture", peut-être rééquilibrer les activités avec des docs plus "produits frais et moins sucrés", mais bon, à vue de nez, l'ensemble est correct.
lilie2fr Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Pourquoi n'as tu pas eu de pots de confiture? A ta demande?
Moustache Posté(e) 5 février 2014 Auteur Posté(e) 5 février 2014 oui, je suis au régime Plus sérieusement, les docs m"intéressaient, mais je ne comptais pas utiliser le kit en classe.
jessica88 Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 j'ai reçu le kit: super complet avec 10 pots de confiture, ça a l'air pas mal tout ça. Merci encore Moustache.
gandalf Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Oups, je culpabilise du coup: moi j'ai mangé la confiture
cleo17fr Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 Reçu aussi... Pas trop de pub, mais mon côté parano me dit que la "mascotte" qui n'existe pas dans les pubs apparaitra dan les mois ou les années à venir.... J'hésite à donner la confiture quand même.....mais j'ai pas regardé dans els détails. Je trouve intéressant ka différence gelée / confiture ! =)
GIGI31 Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 j'ai tout reçu ce matin!! du coup les collègues en veulent aussi!! 10 pots et des fiches, et la marionnette!! vraiment sympa tout cela, je vais exploiter cela avec mes GS
fleurettte Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 pareil je l'ai reçu c'est chouette et en effet pas de marque sur les fiches . un des meilleurs plan jamais reçu ! merci Moustache ils précisent bien d'ailleurs que c'est à compléter par d'autre aliments (fruits par exemple)
biscotte45 Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 J'ai tout reçu hier et comme aujourd’hui on avait prévu des crêpes avec deux autres classes et bien nous pourrons goûter les confitures qui ont l'air délicieuses ! Les images et posters sont sympas aussi Merci beaucoup pour ce bon plan !
Maïs Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Reçu aujourd'hui merci Mous' pour ce bon plan ! Parfait pour ma matinée "crêperie " la semaine prochaine !On a une mini crêpière à l'école . Ils sont tous assis autour des tables, mon atsem au bureau avec la mini crêpière et moi je passe avec mon tablier et mon carnet de commande 1
Tinsel Posté(e) 10 février 2014 Posté(e) 10 février 2014 Reçu aujourd'hui moi aussi. Merci Moustache, c'est super!!!!
Messages recommandés