kmilloo Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Reçu aussi ! Ça a l air top ! Je vais préparer une séquence pour la prochaine période ! Et je vais coupler avec la petite chenille qui fait des trous
Bla67 Posté(e) 11 février 2014 Posté(e) 11 février 2014 Pareil et j'ai commencé cet AM! Vraiment généreux...car les pots de confiture ne sont pas donnés!
shirmette Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 N'arrivant pas à télécharger le PDF de Moustache, je lance le mail avec une demande... on sait jamais... Si cela fonctionne mes gourmands d'élèves seront contents!
cecilequipe Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Reçu aussi ! merci ! Par contre, je n'ai pas touché aux pots, mais j'ai lu les docs. Je pense utiliser les pots pour des dégustations (en CP) lors de la dernière période, avec découverte des fruits frais... Les pots pas utilisés iront à la maison !
cham Posté(e) 18 février 2014 Posté(e) 18 février 2014 très bon plan les fiches sont sans pub , pas mal faites une partie des pots a servi pour nos crêpes et nous ferons des ateliers autour du gout avec le reste en complétant avec d'autres produits; un grand merci
emse85 Posté(e) 19 février 2014 Posté(e) 19 février 2014 Les élèves ont aussi adoré les crêpes confiture hier
shirmette Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 bon moi aussi j'ai lancé la commande du kit... j'espère juste que ma collègue directrice ne fera pas de rétention de confiture... car j'aimerai vraiment faire un truc sympa avec les loulous...
deia Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 J'ai commandé pour moi et mes 4 collègues... Pas une ne m'a remerciée!!! la prochaine fois elles iront se faire voir et je garderai le bon plan pour moi! Merci Moustache.
delphine76 Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Kit reçu aujourd'hui, merci pour le bon plan.
Messages recommandés