Mahina Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Reçu aussi, merci Ils ne sont pas avares sur la confiture mais malheureusement la moitié des pots a fui.
wonka Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Genial ce bon plan! Colis reçu hier, 3 jours après ma demande: quelle rapidité! Merci moustache!
ptitelolo Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Reçu ce matin ! 1 pot cassé et 3 ouverts, ça a frôlé la cata mais c’est bien arrivé ! merci pour ce bon plan !
saroli Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Reçu aussi 3 jours après l'envoi de mon mail ! Tous les pots en bon état et en plus, je ne pensais vraiment pas en avoir autant ! Pour ce qui est docs péda, je n'ai pas encore eu le temps de tout éplucher, mais la première me convient parfaitement !!!
bbdioug Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Super chouette ! Sachant qu'on va avoir une anim sur le petit dej, ça peut le faire !!! J'ai envoyé un mail, merci pour le bon plan ! rien à voir mais j'aime beaucoup ton avatar Jane ^^ c'est une peinture ?
melz Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Commandé aussi, merci Moustache! Vous avez reçu un mail rapidement? Votre nom apparaît sur le colis?
garba Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Commandé aussi, merci Moustache! Vous avez reçu un mail rapidement? Votre nom apparaît sur le colis? Oui, mail dans la demie-heure. Reçu à l'école avec mon nom dessus.
melz Posté(e) 24 février 2014 Posté(e) 24 février 2014 Commandé aussi, merci Moustache! Vous avez reçu un mail rapidement? Votre nom apparaît sur le colis? Oui, mail dans la demie-heure. Reçu à l'école avec mon nom dessus. Merci pour ta réponse! J'ai envoyé un mail samedi, pas de réponse pour le moment
TCAT Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Un kit de qualité qui ne lésine pas sur la quantité avec des fiches bien faites. un mail très aimable et un colis reçus très rapidement.
pitchoune07 Posté(e) 25 février 2014 Posté(e) 25 février 2014 Merci pour ce bon plan que j'ai fait passer à ma collègue de maternelle ! Elle en est ravie : colis reçu rapidement et fiches bien faites ! Merci encore
Artichouette Posté(e) 26 février 2014 Posté(e) 26 février 2014 Merci merci merci! Mail envoyé, j'espère qu'il en reste!!
Messages recommandés