andie694 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Le snuipp répond très rapidement par mail apparemment si vous voulez être sûrs
tatiana27 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour tout le monde! Je confirme que le snuipp répond très vite! Je ne pensais pas qu'on aurait de réponse par mail vu que c'est un jour férié... Merci à eux!
emilie-bzh Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Toujours rien pour moi non plus... je suis déprimée... des postes en maternelle, il n'y en a quasiment pas et il fallait énormément de points... même pour les postes fléchés anglais que j'avais demandés... j'en peux plus. Je vais encore me retaper une année avec des postes fractionnés... Idem. Je commence à fatiguer de servir de bouche-trou à l'Education Nationale...
lezard18 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Maternelle à Achères. Je pouvais pas rêver mieux...C'est toi qui es affectée sur l'école Volat? Oui c'est bien moi. Pourquoi ? tu prends mon poste
sstéphanie Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 J'ai obtenu mon 6eme vœu : adjointe mater sur Plaisir Y'a plus qu'à croiser les doigts jusqu'au 6 juin !
babi78 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour à tous, Vous avez utilisé quelle adresse email pour le snuipp? Je leur ai envoyé un email mais toujours rien... et il y a au moins 6 postes qui correspondent à mon barème et à des postes que j'ai demandés
Elle- Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Maternelle à Achères. Je pouvais pas rêver mieux...C'est toi qui es affectée sur l'école Volat? Oui c'est bien moi. Pourquoi ? tu prends mon poste Ok J'attends la confirmation et je passerai à l'école le 6 juin je pense, on se croisera p'tet ! Avez-vous commencer à parler répartition ?
deia Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 J'ai obtenu mon 6eme vu : adjointe mater sur Plaisir Y'a plus qu'à croiser les doigts jusqu'au 6 juin ! Laquelle? 1
shirmette Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Ici gros coup de bol... ma classe unique mater non loin de Plaisir... je crois que je rêve...
Messages recommandés