Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pleins de cascades :-( normalement ce sera sur iprof demain, encore une nuit stressée à prévoir.

Posté(e)

Pleins de cascades :-( normalement ce sera sur iprof demain, encore une nuit stressée à prévoir.

Comment sais tu pour les cascades?

Posté(e)

Mon petit doigt dit qu'il y en a eu plus que l'année dernière mais je ne sais ni ou ni combien, certains résultats sûrs vont être envoyés par les syndicats à leurs syndiqués ce soir à ce que j'ai compris.

Posté(e)

Ayé j'ai reçu un sms du se unsa !!!!!! j'ai mon poste !!!!!!! trop la fête !!!!!!

Posté(e)

Pareil, l'UNSA m'a envoyé la confirmation de mon poste ! YOUHOUHOU !!!

Posté(e)

pfff... je sens l'eau de la cascade tomber sur ma tronche... :getlost: encore une bonne nuit de merde s'annonce...

• J'adhère 1
Posté(e)

pfff... je sens l'eau de la cascade tomber sur ma tronche... :getlost: encore une bonne nuit de merde s'annonce...

Je croise pour toi pour que tu obtiennes ton voeu ;) (ça fera pas avancer le schmilblick mais voilà quand même :) )

Posté(e)

C'est gentil quand même... :blush:

Une copine aussi a eut un sms de l'unsa...

Posté(e)

Suis au SNUIPP et pas de SMS :-(

• J'adhère 1
Posté(e)

SNUIPP et pas de SMS non plus :-(

Posté(e)

Je suis au Snudi et rien pour moi aussi.

Posté(e)

Bah l'Unsa était contre le Snuipp pour le dévoilement des projets, apparement ce n'etait plus autorisé par les hautes instances et ils sont allés contre... fallait bien que l'unsa fasse un geste envers ses syndiqués pour contrer ce "coup bas" du snuipp... on est à quelques mois des élections professionnelles...