Marie&co Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Pleins de cascades :-( normalement ce sera sur iprof demain, encore une nuit stressée à prévoir.
Spoofy Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Pleins de cascades :-( normalement ce sera sur iprof demain, encore une nuit stressée à prévoir. Comment sais tu pour les cascades?
Marie&co Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Mon petit doigt dit qu'il y en a eu plus que l'année dernière mais je ne sais ni ou ni combien, certains résultats sûrs vont être envoyés par les syndicats à leurs syndiqués ce soir à ce que j'ai compris.
Marie&co Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Ayé j'ai reçu un sms du se unsa !!!!!! j'ai mon poste !!!!!!! trop la fête !!!!!!
Dadryss Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 Pareil, l'UNSA m'a envoyé la confirmation de mon poste ! YOUHOUHOU !!!
shirmette Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 pfff... je sens l'eau de la cascade tomber sur ma tronche... encore une bonne nuit de merde s'annonce... 1
HappyPomme Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Posté(e) 5 juin 2014 pfff... je sens l'eau de la cascade tomber sur ma tronche... encore une bonne nuit de merde s'annonce... Je croise pour toi pour que tu obtiennes ton voeu (ça fera pas avancer le schmilblick mais voilà quand même )
shirmette Posté(e) 5 juin 2014 Posté(e) 5 juin 2014 C'est gentil quand même... Une copine aussi a eut un sms de l'unsa...
shirmette Posté(e) 6 juin 2014 Posté(e) 6 juin 2014 Bah l'Unsa était contre le Snuipp pour le dévoilement des projets, apparement ce n'etait plus autorisé par les hautes instances et ils sont allés contre... fallait bien que l'unsa fasse un geste envers ses syndiqués pour contrer ce "coup bas" du snuipp... on est à quelques mois des élections professionnelles...
Messages recommandés