flore Posté(e) 7 juin 2014 Posté(e) 7 juin 2014 Je pense qu'on peut obtenir un code acady même sans être syndiqué. Sur le site du snuipp, ils écrivent : Afin d’assurer la transparence et l’équité des opérations, le SNUipp-FSU 78 met à la disposition de TOUS les collègues les résultats du mouvement à TD à l’issue de la CAPD du jeudi 5 juin. "Tous" étant écrit en lettres capitales. A tout hasard, j'ai envoyé un mail pour obtenir ce code Ah oki! Tu me diras Pomme d'api :-)
Dadryss Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Bien que non syndiqué, j'ai reçu aujourd'hui un code ACADY de la part du SNUIpp. Il suffit de leur demander.
HappyPomme Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Posté(e) 8 juin 2014 Bien que non syndiqué, j'ai reçu aujourd'hui un code ACADY de la part du SNUIpp. Il suffit de leur demander. Idem, reçu aujourd'hui !
flore Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Bien que non syndiqué, j'ai reçu aujourd'hui un code ACADY de la part du SNUIpp. Il suffit de leur demander. Idem, reçu aujourd'hui ! Moi je n ai rien recu. Mais ils bossent le dimanche?! Tu l as envoye quand le mail?
Dadryss Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 Bien que non syndiqué, j'ai reçu aujourd'hui un code ACADY de la part du SNUIpp. Il suffit de leur demander. Idem, reçu aujourd'hui ! Moi je n ai rien recu. Mais ils bossent le dimanche?! Tu l as envoye quand le mail? Demande envoyée le 7, code reçu le 8 au matin.
HappyPomme Posté(e) 9 juin 2014 Auteur Posté(e) 9 juin 2014 Faut croire que quelqu'un était là hier oui
flore Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 J'ai reçu mon code aujourd'hui! Les barèmes en maternelle sont super élevés! Je crois que je ne suis pas prête d'avoir un poste en maternelle...
Marie&co Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Le truc c'est qu'on ne sait jamais, je viens de décrocher un poste de mater avec 8.819 points. J'avais mis l'école juste en me disant que je pourrais faire décharge de directeur la bas (j'étais déjà dans deux écoles de la circo cette année). Bref faut toujours tenter! Bon courage
flore Posté(e) 9 juin 2014 Posté(e) 9 juin 2014 Le truc c'est qu'on ne sait jamais, je viens de décrocher un poste de mater avec 8.819 points. J'avais mis l'école juste en me disant que je pourrais faire décharge de directeur la bas (j'étais déjà dans deux écoles de la circo cette année). Bref faut toujours tenter! Bon courage Merci Marie&co! Je compte bien retenter chaque année la mater et à défaut rester sur mon poste. Tu es dans quelle circonscription?
ambreass Posté(e) 14 juin 2014 Posté(e) 14 juin 2014 Pour ceux que ça intéresse, la liste des postes restés vacants après le mouvement est parue....rien de bien folichon ;-(
Messages recommandés