Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis T1 cette année et sans grande surprise je n'ai pas eu d'affectation au premier mouvement. savez-vous quand débute la deuxième phase?

merci!

Posté(e)

Il y a une capd le 3 juillet

Posté(e)

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis mutée à Marly Le Roi et je cherche un logement grand T1 avec terrasse ou petit coin de jardin ou T2 pour 750 euros maxi. Aux alentours de Marly ou à Saint-Germain en Laye. Merci d'avance!

Posté(e)

Je tente aussi! Ma coloc part à l'étranger donc une place se libère dans ma coloc à Sartrouville, si ça intéresse une PE!

Posté(e)

Demain, deuxième tour du mouvement. Recevra-t-on au moins un rattachement à une circo (certes, qui peut évoluer jusqu'à la dernière minute) ou le suspens risquera-t-il de rester entier jusque fin août ?

Posté(e)

Demain, deuxième tour du mouvement. Recevra-t-on au moins un rattachement à une circo (certes, qui peut évoluer jusqu'à la dernière minute) ou le suspens risquera-t-il de rester entier jusque fin août ?

Jusqu'à présent j'ai toujours eu mes affectations provisoires dans le courant du mois de juillet ... à voir cette année :-)

Posté(e)

j'ai entendu dire qu'à partir de demain ils affectaient les PES à mi-temps puis ensuite viendra notre tour...

Posté(e)

Jusqu'à présent j'ai toujours eu mes affectations provisoires dans le courant du mois de juillet ... à voir cette année :-)

Et tu arrivais à rester pas trop loin de chez toi ou pas ? (après, ça dépend peut-être de là où tu vis)

Ju lie, il me semblait que demain il y avait une CAPD pour affecter les titulaires restés sans poste. Il y aurait aussi les PES nouveau concours ? :idontno:

Posté(e)

Ce serait une chance pour moi cette année. L'année dernière je l'ai su la veille de la rentrée.

Posté(e)

Bon courage ! C'est nul ce deuxième mouvement, j'ai pas d'autres mots. J'espère qu'au moins vous serez proche de chez vous.