HappyPomme Posté(e) 15 juin 2014 Auteur Posté(e) 15 juin 2014 Où ça ? Je crois que j'ai trouvé : http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_125560/phase-intra-departementale
Ju lie Posté(e) 18 juin 2014 Posté(e) 18 juin 2014 Bonjour, Je suis T1 cette année et sans grande surprise je n'ai pas eu d'affectation au premier mouvement. savez-vous quand débute la deuxième phase? merci!
LLULIANA Posté(e) 23 juin 2014 Posté(e) 23 juin 2014 Bonsoir, Je suis mutée à Marly Le Roi et je cherche un logement grand T1 avec terrasse ou petit coin de jardin ou T2 pour 750 euros maxi. Aux alentours de Marly ou à Saint-Germain en Laye. Merci d'avance!
andie694 Posté(e) 25 juin 2014 Posté(e) 25 juin 2014 Je tente aussi! Ma coloc part à l'étranger donc une place se libère dans ma coloc à Sartrouville, si ça intéresse une PE!
HappyPomme Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Posté(e) 2 juillet 2014 Demain, deuxième tour du mouvement. Recevra-t-on au moins un rattachement à une circo (certes, qui peut évoluer jusqu'à la dernière minute) ou le suspens risquera-t-il de rester entier jusque fin août ?
emilie-bzh Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Demain, deuxième tour du mouvement. Recevra-t-on au moins un rattachement à une circo (certes, qui peut évoluer jusqu'à la dernière minute) ou le suspens risquera-t-il de rester entier jusque fin août ? Jusqu'à présent j'ai toujours eu mes affectations provisoires dans le courant du mois de juillet ... à voir cette année :-)
Ju lie Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 j'ai entendu dire qu'à partir de demain ils affectaient les PES à mi-temps puis ensuite viendra notre tour...
HappyPomme Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Posté(e) 2 juillet 2014 Demain, deuxième tour du mouvement. Recevra-t-on au moins un rattachement à une circo (certes, qui peut évoluer jusqu'à la dernière minute) ou le suspens risquera-t-il de rester entier jusque fin août ? Jusqu'à présent j'ai toujours eu mes affectations provisoires dans le courant du mois de juillet ... à voir cette année :-) Et tu arrivais à rester pas trop loin de chez toi ou pas ? (après, ça dépend peut-être de là où tu vis) Ju lie, il me semblait que demain il y avait une CAPD pour affecter les titulaires restés sans poste. Il y aurait aussi les PES nouveau concours ?
Gomettes Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Demain, deuxième tour du mouvement. Recevra-t-on au moins un rattachement à une circo (certes, qui peut évoluer jusqu'à la dernière minute) ou le suspens risquera-t-il de rester entier jusque fin août ? Jusqu'à présent j'ai toujours eu mes affectations provisoires dans le courant du mois de juillet ... à voir cette année :-) Ce serait une chance pour moi cette année. L'année dernière je l'ai su la veille de la rentrée.
Marie&co Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 Bon courage ! C'est nul ce deuxième mouvement, j'ai pas d'autres mots. J'espère qu'au moins vous serez proche de chez vous.
Messages recommandés