Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne l'ai pas vu en tout cas dans les liens sur facebook.

Posté(e)

Punaise, j'erre comme une âme en peine sur les postes "mouvement" et sur iprof... mais toujours le néant. Pas l'ombre d'une modification. J'aimerais juste savoir : aller à perpet' ou chance de rester pas trop loin ?

Ahhhhh patience, patience :getlost::sleeping::sweatingbullets:

Posté(e)

Je suis dans le même état que toi, Pomme d'Api... d'autant qu'hier, je suis allée chercher mes dernière affaire à mon école de l'an dernier et rendu mes clés : drôle d'impression que d'être sans affectation, avec la sempiternelle question qu'on nous pose : "alors, tu vas où l'an prochain ...?". Va bien falloir s'y faire, ça va recommencer encore pendant un certain nombre d'années, mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie...

C'est l'impression de vide qui est la plus dure pour cette première fois : après 1 année à fond, sans une minute pour souffler ni penser à soi, se retrouver dans l'attente me fait tout drôle. Il va me falloir encore quelques jours avant de me sentir vraiment en vacances.

Allez, d'ici 10 jours, on en saura un peu plus ( :) ah ah ah !).

Posté(e)

C'est long...l'année dernière tous les jours il y avait qqch qui tombait et les forums étaient remplis de commentaires des personnes qui recevaient leur affectation mais la rien, c'est le néant...et avec ce temps ça paraît encore plus long...

J'ai une collègue syndiquée qui m'a dit qu'on aurait qqch au plus tard le 22 juillet...

Courage!

Posté(e)

Les affectations tombent effectivement au fur et à mesure, d'après ce que je lis sur les réseaux sociaux. Mais ça reste looong. Le pire, je pense, c'est qu'il va falloir s'y habituer puisque je ne serai que T1 à la rentrée ahah :sweatingbullets:

Là, aujourd'hui, j'ai vu des postes TRS ou des personnes MAD d'une circo. Il y a quelques jours, c'était les brigades. Ca avance.

Posté(e)

Oh ben moi si j'ai des nouvelles dans les jours qui viennent je serai très contente, j'ai souvent attendu la prérentrée. Ce sera juste la 7e rentrée sans savoir où je vais.... :devil_2:

Posté(e)

Oh ben moi si j'ai des nouvelles dans les jours qui viennent je serai très contente, j'ai souvent attendu la prérentrée. Ce sera juste la 7e rentrée sans savoir où je vais.... :devil_2:

Même pas une circonscription donnée ? (smileyquis'évanouit) lol

Posté(e)

Même pas une circonscription donnée ? (smileyquis'évanouit) lol

:D oui parfois! mais ça t'avance pas des masses :devil_2: (oui j'aime ce smiley)

Posté(e)

Bonjour

Surtout si vous avez des nouvelles, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'école. Je suis directrice de l'école d St Lambert des bois (3 classes) et j'ai un poste vacant (provisoire, suite demande de dispo) ; je ne vais plus aller à l'école avant la dernière semaine d'août mais je consulte ma messagerie tous les jours. Pour la personne comme pour moi, ce serait bien de prendre contact avant la rentrée !

Je vous souhaite bon courage. J'ai vécu cela 5 ans, cela ne permet pas de passer des vacances sereines cette attente (en tout cas, ce fut mon cas, c'est pourquoi j'ai fini par prendre une direction et je ne regrette pas :-) )

Posté(e)

Idem pour moi j attends de connaître qui sera ma décharge de direction. Je suis directrice de l école Marcel pagnol a Coignieres. Vous pouvez envoyer un mail a l école. Je suis en vacances mais je consulte régulièrement la messagerie. Bon courage

Posté(e)

Toujours rien sur iprof pour ma part. Quels sont les niveaux de vos classes disponibles ? (on ne sait jamais^^)

Posté(e)

En ce qui concerne mon école, ce sera un triple niveau CE2/CM1/CM2 à 20 élèves. J'ai commandé les cahiers, des crayons mais aucun fichier, si la personne est nommée d'ici fin juillet ou fin août, on pourra faire une commande sinon il faudra utiliser les manuels présents à l'école.

Question horaires : 9h - 12h ; 14h - 16h30 pour lundi, mardi, jeudi et vendredi. 9h - 11h et APC de 11 à 12 le mercredi.

Voili voilou :)