Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Dont 417 qui veulent entrer dans le 77. Je laisse ma place avec plaisir :D

(du 77, il y a une seule personne qui demande le 93 avec 26 points, c'est chouette pour elle, elle est sûre de l'avoir sa mut! moins chouette pour les 416 qui risquent de ne pas l'avoir...)

Il n'y a pas ce genre de document pour connaître les demandes de sortie de Creuse, dommage, j'aurai bien aimé voir si beaucoup de creusois veulent muter, histoire de voir si j'ai une petite chance... (si un creusois demande le 77, qui sait?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 qui demandent le 91! je laisse ma place volontiers! moi ce serait pr le 76 (mon 1er voeu) ou le 27 (mon 2ème) que j'aimerai bien avoir la même liste histoire de voir combien il y a de personnes souhaitant muter ds le 91 (si toute fois il y en a!)

par contre hallucinant le nb de demande pr muter sur Paris depuis le 93! je ne pensais pas qu'il y en avait tant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, le classement pour les premiers vœux à partir du 93 est enfin sur le site du snuipp...

Comme l'année dernière je suis encore première niveau barême pour mon vœu 1 et mon vœu 2 et pourtant je sais que ce ne sera pas encore pour cette année...tellement dur cette séparation!!!

Tu peux mettre le lien stp?

Dont 417 qui veulent entrer dans le 77. Je laisse ma place avec plaisir :D

J'aimerais bien savoir combien demandent le 94 à partir du 77... Moi je veux bien prendre ta place! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, le classement pour les premiers vœux à partir du 93 est enfin sur le site du snuipp...

Comme l'année dernière je suis encore première niveau barême pour mon vœu 1 et mon vœu 2 et pourtant je sais que ce ne sera pas encore pour cette année...tellement dur cette séparation!!!

Comment tu sais pour ton voeu 2?

Moi aussi pas mal classé pour la Lorraine mais surement pas assez de points pour sortir du 93...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michmich je me suis mal exprimée. Je voulais dire que j'avais regardé les points des personnes qui ont mis en vœux 1 le département que moi j'ai mis en vœux 2 et j'étais de nouveau première sur 9...Je sais qu'en réalité ça ne veut rien dire car d'autres personnes venant de partout en France peuvent avoir mis également ce département en vœux 2,3,4,5 ou 6 par stratégie pour les chaînages par exemple...Mais on met rarement les deux départements que j'ai demandé en vœux 1 ou 2 sauf si on est vraiment du coin car on va dire que ce ne sont pas les plus attractifs :).

Mais bon au fond ça ne sert pas à grand chose de savoir qu'on est classée première pour au final rester encore une fois sur la touche et se faire un peu plus mal :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement de gens passent aussi le concours sur l'académié de Créteil pour être sûr de l'avoir ... j'ai une amie T6 qui y est, ils lui avaient dit en pe2 : bienvenue dans le 93 vous n'êtes pas prêt d'y partir!"

oui y'a des coins durs, mais comme dans d'autres départements, après c'est certain que la majorité des écoles sont zep, rep, etc ... mais bon mon amie s'y plait, elle a fait 5 ans à saint denis et pour 'linstant elle ne veut pas quitter ce département

tant qu'on peut trouver sa place ;)

ps : l'an dernier , 16 personnes demandaient le 93, 15 l'ont obtenu ;)

Sur 2788 demandes pour en sortir, seulement 175 par contre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ds l'académie de Versailles (91) et bizarrement je viens de tenter plusieurs fois de me connecter sur mon iprof et c'est impossible... apparemment en maintenance c'est bizarre c'est généralement à minuit qu'il y a la mise à jour quotidienne c'est la 1ère fois que ça me fait ça en journée...

bon après c'est sans doute moi qui psychote et me fais des films... ms j'avais espoir que cela est un lien avec les permutations...

ah c'est beau les rêves! bon allez j'arrête de toute façon c'est bcp trop tôt pr avoir des indices à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michmich c'est quoi le numéro de ton département ? 54 ? car ça devrait passer si tu l'un(e) des deux premier(e)s

Oui, 54 en premier voeu et les 3 autres après. Mais je suis le 3eme... C'est un barême pas mal pour les 3 autres, mais ca ne veut rien dire c 'est vrai. Compliqué de supposer ce qui va se passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ça commencerait déjà?? pr l'académie de versailles pr enregistrer les résultats?? enfin je ne sais pas comment ça se passe exactement pr la mise place des résultats après une fois que tt est décidé... ms c'est sur que la je sens le stress monté d'un cran :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...