Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Ce n'est pas la majorité des syndicats, chez nous ils sont exemplaires et comprennent notre attente et nos angoisses, ils sont toujours là pour répondre aux mails ou sur facebook pour répondre à nos questions et ne pas nous cacher les chances qu'on a ou non! Tout ça le plus souvent pendant des heures en dehors de leur décharge (quand ils en ont une). Moi je leur dis chapeau, ça doit pas être facile de lutter pour un idéal tout en entendant nombreuses critiques sur leur travail.

Et oui, c'est looooooooooooooong d'attendre!!

Quel est ton syndicat babylou ?

Moi j'ai un peu, la même impression avec le mien...enfin ex-mien ! D'ailleurs quand ils m'ont appelé mercredi dernier pour savoir pourquoi je n'avais pas renouvelé mon adhésion, j'ai un peu vidé mon sac!

Je leur ai dit qu'il était grand temps qu'ils s'affolent, que zéro action n'était faite pour dénoncer les résultats catastrophiques des permutations, que cela laissait beaucoup de collègues dans des situations personnelles catastrophiques... Et que ce serait pire d'années en années !

Le barème ne change plus après 4 années de séparation ??? Y-a-t-il quelqu'un sur le forum qui attend sa mutation en rapprochement de conjoint avec plus de 4 années de séparation ? Et si oui, quel est votre barème?

Moi, je suis vraiment inquiète...

J'aimerai pouvoir faire 2h de route par jour pour rejoindre mon chez moi ! Seulement c'est impossible quand il y a 930 km ! Plus que deux jours et nos deux mois de séparation ne seront plus qu'un mauvais souvenir pendant trois semaines... et après ce sera reparti pour deux mois... Je n'ai l'impression de vivre réellement que trois semaines tous les deux mois...

Je croise les doigts pour le 10 mars, mais je connais déjà la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout comme vous je suis dans l'attente de ces fameux résultats...Moi je veux sortir du 94 pour aller dans le 13. J'ai rappelé le SE UNSA l'autre jour, le monsieur au bout du fil n'était pas motivé pour me communiquer mon classement car je ne suis pas syndiquée et que ça leur prend du temps de faire ces petits calculs. Bref, en faisant ma "peuchère" comme ils disent ici j'ai pu glaner quelques infos. 41 personnes du 94 demandent le 13. Sur ces 41 personnes il y en a 13 qui ont un rapprochement de conjoint. Sur ces 13 personnes, il y en a 11 qui ont 2 ans et + de séparation. Et comme je l'ai dit dans un autre post, il y a aussi une personne qui a les 800 points de bonification. Voilà j'espère que ces quelques infos pourront être utiles à certains. Bon courage à tous pour cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la majorité des syndicats, chez nous ils sont exemplaires et comprennent notre attente et nos angoisses, ils sont toujours là pour répondre aux mails ou sur facebook pour répondre à nos questions et ne pas nous cacher les chances qu'on a ou non! Tout ça le plus souvent pendant des heures en dehors de leur décharge (quand ils en ont une). Moi je leur dis chapeau, ça doit pas être facile de lutter pour un idéal tout en entendant nombreuses critiques sur leur travail.

Et oui, c'est looooooooooooooong d'attendre!!

Quel est ton syndicat babylou ?

Moi j'ai un peu, la même impression avec le mien...enfin ex-mien ! D'ailleurs quand ils m'ont appelé mercredi dernier pour savoir pourquoi je n'avais pas renouvelé mon adhésion, j'ai un peu vidé mon sac!

Je leur ai dit qu'il était grand temps qu'ils s'affolent, que zéro action n'était faite pour dénoncer les résultats catastrophiques des permutations, que cela laissait beaucoup de collègues dans des situations personnelles catastrophiques... Et que ce serait pire d'années en années !

Le barème ne change plus après 4 années de séparation ??? Y-a-t-il quelqu'un sur le forum qui attend sa mutation en rapprochement de conjoint avec plus de 4 années de séparation ? Et si oui, quel est votre barème?

Moi, je suis vraiment inquiète...

J'aimerai pouvoir faire 2h de route par jour pour rejoindre mon chez moi ! Seulement c'est impossible quand il y a 930 km ! Plus que deux jours et nos deux mois de séparation ne seront plus qu'un mauvais souvenir pendant trois semaines... et après ce sera reparti pour deux mois... Je n'ai l'impression de vivre réellement que trois semaines tous les deux mois...

Je croise les doigts pour le 10 mars, mais je connais déjà la réponse...

Le syndicat majoritaire! Ils sont très présents dans le département (eux et les autres d'ailleurs) mais je découvre que ce n'est pas le cas partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

C'est pour ça que je te demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Alors j'ai deux questions:

Qui a des infos sur le nombre de personnes qui cherchent à sortir du 93 pour le 33 ? J'ai entendu dire qu'il y avait pas mal de 800 points ou de 100 points pr le 33 ....

autre question: comme le disait une collègue plus haut, que se passe-t-il après les 4 années de séparation de conjoints ?? Est-ce qu'on est censé muter obligatoirement au bout des 4 ans ...? Car finalement, je n'ai jamais vu quelqu'un sur ce forum ou dans "la vraie vie" qui a plus de 4 ans en rapprochement de conjoints ...

Merci pour les réponses, et bon courage à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement Anchanteresse !!!!! je suis dans le même état que toi !!!!! 2h de route quotidienne départ 7 h du mat et rentré souvent à &9h parfois 18h30 youpiiiii.tous mes projets de faire des enfants semblent impossibles car les journées sont trop longues et très fatigantes avec la route.sans parler du coté financier (entre 250 et 300 euros rien que de péage et d essence par mois !!!) sans parler de l'usure de la voiture !!!! bref ça commence vraiment à me gonfler également !!!!! ET LE PIRE c 'est que l'année prochaine faut faire la même chose 5 fois pour le même salaire bref impossible .

Alors j'ai hate quelles résultats tombent c vraimais si c encore négatif (comme depuis X années..) et ben ça va être dur dur !!!!

Voilàààààà ..juste pour te dire que je me suis vraiment reconnue dans ton témoignage.sauf que moi je suis dans le sud ;)

Et je me reconnais tout autant dans le tien...

C'est bête ce que je vais dire mais ça fait en quelque sorte du bien de savoir que quelque part quelqu'un comprend ce que je ressens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ben moi ça fait 5 ans que je demande ma mutation en rapprochement de conjoint.... Ben je devrais attendre encore cette année d'après les syndicats... et surement les 10 prochaines, à ce rythme là.

Dans le 65, ils ont mis les barèmes en ligne pour les personnes qui demandent à sortir du département avec leur classement (les syndicats sont très bien chez nous). Résultat plus de 10 personnes devant moi. Donc, je ne voudrais pas démoraliser certain(e)s mais on peut attendre trèèèèèès longtemps même en rapprochement de conjoint. Solution trouvée: faire des sextuplés !!! Allez, au boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous lis en sous-marin depuis quelques temps déjà. Je vais sûrement vous rejoindre l'année prochaine.

Mon homme veut aller travailler en Savoie, Haute-Savoie (avec pour but un jour la Suisse). Il a une opportunité qui se présente là et qui va peut-être (sûrement?) aboutir.

Je suis très heureuse pour lui parce que c'est son rêve mais j'ai peur pour notre couple. Surtout qu'il a beaucoup de mal à se rendre compte de la difficulté pour muter, j'ai beau lui dire tout ce que vous vivez "il ne faut pas être pessimiste ma chérie...!"

Enfin bref...! :)

On a du coup prévu de se pacser (ça fait 4 ans qu'on est ensemble).

Je souhaiterais quitter l'Essonne pour ??? le département où il travaillera. Le poste qu'on lui propose là, est à Annemasse. Mais je pense demander aussi les départements frontaliers. On n'y est pas encore mais j'y pense.

En attendant je vous souhaite à toutes une mutation et plein de courage pour cette dernière ligne droite.

:wub::clover:

Edit : ah oui et je reviendrai vous voir (mais après les résultats tombés, tout ça tout ça) pour éclaircir un peu le lien donné en première page. Moi pas tout comprendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les PE dans un département limitrophe du département demandé ou plus de chance d'obtenir satisfaction qu'un PE venant d'un autre département?

Qui est prioritaire dans le cas d'un PE avec un gros barème dans un département limitrophe et un PE avec un petit barème qui souhaite quitter un département très demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout de savoir si des personnes ont plus de 4 ans de séparation avec leur conjoint. Car si une personne à plus de 4 ans et est toujours en activité, la ça fait peur ! Mais s'il y a des années de dispo pendant ces 4 ans, pas beaucoup de points cumulés donc bon...

Je dis ça pour me donner espoir lol j'ai 3 années de séparations et je n'ai pas pris de dispo en esperant que ça ne s'éternise pas.

Scylla34 : ça fait 5 ans que tu demandes, mais est-ce que tu es en dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pe2b : ce n'est pas une question de priorité, gros barème ou pas. Venant d'un département limitrophe tu as forcément plus de chance de muter car il y a forcément des personnes voulant faire le chemin inverse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ben moi ça fait 5 ans que je demande ma mutation en rapprochement de conjoint.... Ben je devrais attendre encore cette année d'après les syndicats... et surement les 10 prochaines, à ce rythme là.

Dans le 65, ils ont mis les barèmes en ligne pour les personnes qui demandent à sortir du département avec leur classement (les syndicats sont très bien chez nous). Résultat plus de 10 personnes devant moi. Donc, je ne voudrais pas démoraliser certain(e)s mais on peut attendre trèèèèèès longtemps même en rapprochement de conjoint. Solution trouvée: faire des sextuplés !!! Allez, au boulot :)

Le problème c'est que le 65 est devenu un département tournant pour tous ceux qui n'arrivent pas à obtenir le 64..... Forcément, ça bloque à un moment donné :unsure:

Tu demandes quel département?

Moi je le demandais en 1er vœu depuis 3 ans pour rapprochement de conjoint et heureusement, mon z'homme a réussi à partir en obtenant un département beaucoup plus accessible pour moi (l'Aude)! On verra pour cette 4ème année de demande .........

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...