Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

Pe2b : ce n'est pas une question de priorité, gros barème ou pas. Venant d'un département limitrophe tu as forcément plus de chance de muter car il y a forcément des personnes voulant faire le chemin inverse !

Cela dépend de l'attractivité des dits départements. Je prends le seul exemple que je connais bien : il est extrêmement facile de passer du 76 au 27 (une copine l'a fait pour la rentrée scolaire 2012, 1ere demande, très peu de points, 29 je crois...) résultat positif alors que le chemin inverse est énormément demandé et beaucoup plus dur à avoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ben moi ça fait 5 ans que je demande ma mutation en rapprochement de conjoint.... Ben je devrais attendre encore cette année d'après les syndicats... et surement les 10 prochaines, à ce rythme là.

Dans le 65, ils ont mis les barèmes en ligne pour les personnes qui demandent à sortir du département avec leur classement (les syndicats sont très bien chez nous). Résultat plus de 10 personnes devant moi. Donc, je ne voudrais pas démoraliser certain(e)s mais on peut attendre trèèèèèès longtemps même en rapprochement de conjoint. Solution trouvée: faire des sextuplés !!! Allez, au boulot :)

Effectivement ma question est pour celles et ceux qui ont tenu, qui ont continué à travailler à temps complet ( par choix ou nécessité) !

Donc je reformule, y a-t-il des gens sur ce forum qui sont à plus de 4 années de séparation et qui ont fait ces 4 années (et plus) en poste à temps complet ?

Qu'en est-il de votre barème une fois les 4 années de séparation car pour moi c'est flou...on a 450 points en plus par année supplémentaire ou alors juste les 5 points de renouvellement de vœu et l'ancienneté qui s'ajoutent au barème ( c'est plutôt ça que je comprends)? !

Dans le deuxième cas, on n'est pas sortis... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rejoins un peu tardivement ce poste. Etant en dispo cette année je ne suis pas du tout retournée sur le forum. Je désire pour ma part quitter le 92 pour rejoindre le 72. 2ème année de séparation de conjoints. Une année de dispo cette année assez mal vécue, même si je suis très heureuse d'être avec chéri, mon boulot me manque, je n'ai trouvé que 15h en tant qu'animatrice périscolaire et garder des enfants le mercredi, j'ai l'impression d'être redevenue une étudiante... Donc si cette année je n'ai pas ma mutation je repars dans le 92, car en dispo on n'accumule pas assez de points... Même si l'an dernier j'ai très mal vécu la séparation je ne vois pas d'autre solution...

J'ai une petite question, j'avais calculé mon barème qui était de 341 points mais j'ai complètement oublié d'aller voir s'il avez été validé. Alors que je me rendait régulièrement sur i-prof au cas où pour vérifier mes mails. Savez-vous qui je dois contacter pour connaître mon barème? J'espère qu'il n'y a pas eu d'erreur car à mon avis il sera trop tard pour réclamer... Je stresse un peu

Je suis avec vous toutes(tous) car je sais que je ne suis pas celle qui vit la situation la plus dure et ce n'est déjà pas évident. Alors courage pour cette longue attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ça n'affole que moi qu'au bout de 4 années de séparation avec un boulot à temps complet, le barème n'augmente que de quelques points par an.

Je rajoute que si ça continue comme ça (24% de satisfaits aux permut. ), les seuls qui pourront entrer dans un département hyper demandé, seront ceux qui auront la bonification de 800 points.

Yououh, je n'ai pas fini de braire !

PS: braire...les ch'tis auront compris, pour les autres= pleurer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nadege moi aussi ça me degoute

Je suis d'accord avec vous. je trouve ca scandaleux qu'on ne cumule plus d'année de séparation après 4 ans... J ose espérer que ca va changer car il y a de plus en plus de personnes qui attendent plus de 4 ans avant lac mut. Chose qui était rare auparavant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rejoins un peu tardivement ce poste. Etant en dispo cette année je ne suis pas du tout retournée sur le forum. Je désire pour ma part quitter le 92 pour rejoindre le 72. 2ème année de séparation de conjoints. Une année de dispo cette année assez mal vécue, même si je suis très heureuse d'être avec chéri, mon boulot me manque, je n'ai trouvé que 15h en tant qu'animatrice périscolaire et garder des enfants le mercredi, j'ai l'impression d'être redevenue une étudiante... Donc si cette année je n'ai pas ma mutation je repars dans le 92, car en dispo on n'accumule pas assez de points... Même si l'an dernier j'ai très mal vécu la séparation je ne vois pas d'autre solution...

J'ai une petite question, j'avais calculé mon barème qui était de 341 points mais j'ai complètement oublié d'aller voir s'il avez été validé. Alors que je me rendait régulièrement sur i-prof au cas où pour vérifier mes mails. Savez-vous qui je dois contacter pour connaître mon barème? J'espère qu'il n'y a pas eu d'erreur car à mon avis il sera trop tard pour réclamer... Je stresse un peu

Je suis avec vous toutes(tous) car je sais que je ne suis pas celle qui vit la situation la plus dure et ce n'est déjà pas évident. Alors courage pour cette longue attente

Contacte le syndicat de ton département, ils sauront te répondre ... ou l'inspection de ton département juste à titre informatif car effectivement, je pense qu'il sera trop tard pour un recours!!

Bonne chance à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non nadege moi aussi ça me degoute

Je suis d'accord avec vous. je trouve ca scandaleux qu'on ne cumule plus d'année de séparation après 4 ans... J ose espérer que ca va changer car il y a de plus en plus de personnes qui attendent plus de 4 ans avant lac mut. Chose qui était rare auparavant !

:blink: :blink: :thumbdown:

Je savais pas ça, c'est dingue..... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisounou : oui je suis arrivée hier à plaisance-du-touch ! On a fait le trajet sur trois jours (3x3h15). Les dernières étaient dures pour le dos mais contente d'être dans le sud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu dans mes mails que j'avais un message iprof. en fait c'était juste ma gestionnaire qui signalait son départ en vacances. Je sais qu'il est trop tôt pour avoir une réponse, mais pfffff, ça m'a fait flipper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe je vais faire peur à certain(e): 5 ans de séparation en activité à temps complet... c'est vrai qu'il est dommage qu'au delà de 4 ans, le barème ne change pas (ou si peu... quelques points, moins d'une dizaine). Mais bon, je ne vais pas trop me plaindre, après 4 ans avec plus de 400 km d'éloignement (temps plein en ZEP dans l'Hérault), j'ai réussi à faire un saut de puce pour n'être plus qu'à 1h30 matin et soir du domicile du chéri. C'est très fatigant mais faisable.

En regardant les barèmes des années précédentes, je me rends compte qu'il y a bien plus à plaindre que moi. Donc plein de courage à tous et toutes.

Et surtout essayez de rester le plus zen possible à l'approche des résultats, chaque année plusieurs cœurs s'emballent sur ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rejoins un peu tardivement ce poste. Etant en dispo cette année je ne suis pas du tout retournée sur le forum. Je désire pour ma part quitter le 92 pour rejoindre le 72. 2ème année de séparation de conjoints. Une année de dispo cette année assez mal vécue, même si je suis très heureuse d'être avec chéri, mon boulot me manque, je n'ai trouvé que 15h en tant qu'animatrice périscolaire et garder des enfants le mercredi, j'ai l'impression d'être redevenue une étudiante... Donc si cette année je n'ai pas ma mutation je repars dans le 92, car en dispo on n'accumule pas assez de points... Même si l'an dernier j'ai très mal vécu la séparation je ne vois pas d'autre solution...

J'ai une petite question, j'avais calculé mon barème qui était de 341 points mais j'ai complètement oublié d'aller voir s'il avez été validé. Alors que je me rendait régulièrement sur i-prof au cas où pour vérifier mes mails. Savez-vous qui je dois contacter pour connaître mon barème? J'espère qu'il n'y a pas eu d'erreur car à mon avis il sera trop tard pour réclamer... Je stresse un peu

Je suis avec vous toutes(tous) car je sais que je ne suis pas celle qui vit la situation la plus dure et ce n'est déjà pas évident. Alors courage pour cette longue attente

Contacte le syndicat de ton département, ils sauront te répondre ... ou l'inspection de ton département juste à titre informatif car effectivement, je pense qu'il sera trop tard pour un recours!!

Bonne chance à toi!

merci, j'ai envoyé un mail au syndicat et j'essaierai d'appeler l'inspection lundi, j'espère qu'il n'y a pas eu d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...