Aller au contenu

Permutations informatisées 2013-2014 suite...


blissi

Messages recommandés

-nadege-

Je suis tout autant affolée que toi de savoir que les points ne se cumulent plus et surtout que certaines personnes puissent tenir jusqu'à 5 ans séparées !

Ca fait presque 3 ans pour ma part (2 ans comptabilisés seulement car la première année j'étais PES...), et cela me semble impossible à supporter aussi longtemps.

Vous connaissez des couples qui ont explosé à cause de la distance ? :cry:

Oui malheureusement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous rejoins de nouveau

les résultats, le 10 mars, nous en IDF l'école a déjà repris, donc j'étais très contente de passer ma journée à l'école pour occuper mon esprit

mais voilà hospitalisation cette semaine et je suis arrêtée pendant un mois ... car en plus de 'l'opération, comme je prends énormément de transports, ils ont préféré me rallonger pour récupérer ..

alors je vais errer sur ce forum le jour J, comme beaucoup d'entre vous ... et qu'on s'accroche ... parfois il n'y a pas d'espoirs, parfois il y a des surprises

pour info dans le 94 : pas de classement donnée, mais il sera en ligne sur le site une semaine avant le résultat final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette attente devient interminable.... J'ai tellement envie d'y croire et en mm tps peu de chance:(

Séparée pr la 2eme année de mon mari et de notre fils et enceinte de notre 2eme enfant... je ne me vois pas continuer comme cela plus longtps.

Je veux quitter le 78 et entrer ds le 53...

HATE de savoir...

Bon courage à ns tous et toutes pr cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette attente devient interminable.... J'ai tellement envie d'y croire et en mm tps peu de chance:(

Séparée pr la 2eme année de mon mari et de notre fils et enceinte de notre 2eme enfant... je ne me vois pas continuer comme cela plus longtps.

Je veux quitter le 78 et entrer ds le 53...

HATE de savoir...

Bon courage à ns tous et toutes pr cette attente

Courage ma petite Angélique et repose toi bien pour accueillir votre ptit bout!

On ne sait jamais pour la mutation :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Mélissa.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

-nadege-

Je suis tout autant affolée que toi de savoir que les points ne se cumulent plus et surtout que certaines personnes puissent tenir jusqu'à 5 ans séparées !

Ca fait presque 3 ans pour ma part (2 ans comptabilisés seulement car la première année j'étais PES...), et cela me semble impossible à supporter aussi longtemps.

Vous connaissez des couples qui ont explosé à cause de la distance ? :cry:

Oui malheureusement......

Ca peut etre dur aussi pour les couples quand un des deux doit "laisser" tomber son boulot, se mettre entre parenthèse, pour suivre l'autre...

Toutes ces situations impliquent tellement de sacrifices... ça ne devrait pas etre possible dans l' éducation NATIONALE...

Angélique et Hijadelparis plein de :clover: prenez bien soin de vous

Des :clover: à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette attente devient interminable.... J'ai tellement envie d'y croire et en mm tps peu de chance:(

Séparée pr la 2eme année de mon mari et de notre fils et enceinte de notre 2eme enfant... je ne me vois pas continuer comme cela plus longtps.

Je veux quitter le 78 et entrer ds le 53...

HATE de savoir...

Bon courage à ns tous et toutes pr cette attente

Courage ma petite Angélique et repose toi bien pour accueillir votre ptit bout!

On ne sait jamais pour la mutation :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Mélissa.

Merci Melissa!

Je croise les doigts aussi pr toi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

-nadege-

Je suis tout autant affolée que toi de savoir que les points ne se cumulent plus et surtout que certaines personnes puissent tenir jusqu'à 5 ans séparées !

Ca fait presque 3 ans pour ma part (2 ans comptabilisés seulement car la première année j'étais PES...), et cela me semble impossible à supporter aussi longtemps.

Vous connaissez des couples qui ont explosé à cause de la distance ? :cry:

Oui malheureusement......

Ca peut etre dur aussi pour les couples quand un des deux doit "laisser" tomber son boulot, se mettre entre parenthèse, pour suivre l'autre...

Toutes ces situations impliquent tellement de sacrifices... ça ne devrait pas etre possible dans l' éducation NATIONALE...

Angélique et Hijadelparis plein de :clover: prenez bien soin de vous

Des :clover: à tous ;)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les situations peuvent sembler injustes, mais il faut tout de même penser qu'on a la chance de pouvoir aller dans toute la France, et même à l'étranger, ce qui n'est pas permis pour la plupart des métiers. C'est peut-être long mais on a cette possibilité.

De plus, si on ne se plaît pas dans une école, on peut aussi changer, ce qui n'est pas le cas de l'ouvrier ou l'employé qui prend de gros risques en démissionnant.

J'aimerais aussi qu'on ait une pensée pour tous les demandes de mutation pour convenances personnelles qui cachent parfois bien des drames et restent avec un nombre de points ridiculement bas. Je connais une enseignante qui est séparée de son compagnon depuis sept ans car son mari fait tout pour l'empêcher de divorcer. Pour elle, pas de points de séparation et pourtant !

Courage à tous dans cette épreuve, car c'en est bien une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les situations peuvent sembler injustes, mais il faut tout de même penser qu'on a la chance de pouvoir aller dans toute la France, et même à l'étranger, ce qui n'est pas permis pour la plupart des métiers. C'est peut-être long mais on a cette possibilité.

De plus, si on ne se plaît pas dans une école, on peut aussi changer, ce qui n'est pas le cas de l'ouvrier ou l'employé qui prend de gros risques en démissionnant.

J'aimerais aussi qu'on ait une pensée pour tous les demandes de mutation pour convenances personnelles qui cachent parfois bien des drames et restent avec un nombre de points ridiculement bas. Je connais une enseignante qui est séparée de son compagnon depuis sept ans car son mari fait tout pour l'empêcher de divorcer. Pour elle, pas de points de séparation et pourtant !

Courage à tous dans cette épreuve, car c'en est bien une.

C'est de la provoc' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement ça ne devrait pas être si long. Quand je vois que certains sont séparés depuis 4 voire 5 ans!!!

Je ne vois pas trop où est la chance quand, à chaque mutation de mon conjoint militaire, je dois soit rester séparée (vécu déjà), soit poser un congé parental, voire une disponibilité l'an prochain si je n'ai pas satisfaction. Sans compter qu'il ne choisit pas ses affectations donc je suis loin de ma famille, des amis... avec mes deux loulous, et pour l'instant sans travail. J'ai galéré pendant mes études, aussi pour passer ce concours, et me voilà empêchée de bosser (c'est comme ça que je le vis). Je voudrais simplement avoir le droit d'exercer mon métier et vivre en famille.

Et personnellement, depuis 10 ans bientôt, je n'ai toujours pas eu ma classe, donc encore moins choisi mes écoles etc... Je me contente des morceaux, décharges et autres quarts temps... en ZEP souvent. Quelle chance!

C'est bien une épreuve pour tous ceux qui souhaitent muter, on est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement ça ne devrait pas être si long. Quand je vois que certains sont séparés depuis 4 voire 5 ans!!!

C'est bien une épreuve pour tous ceux qui souhaitent muter, on est d'accord.

Je pense que c'est bien cela qu'il faut retenir, quelque soit les situations de chacun, le fait que la mutation soit si difficile entraine des situations difficiles... j'veux pas mettre de l'eau sur le feu mais il faut peut etre arrêter de se dire qu'on a de la chance parce qu'ailleurs c'est pire... on peut aussi dire qu'il y a quelques années, ou dans le second degré en ce moment même... et bien c'est mieux!

Je viens de regarder "Bienvenue chez les Ch"tis" et j'pense bien fort à vous les filles...on va y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...