Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ou un classique :

- Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Encore des pâtes ?

Posté(e)

Bribe volée d'une pub d'Amazon: "L'hiver se fait attendre" ben non pas pour moi! Quels c**!

Posté(e)

En effet :ninja: !...

Posté(e)

Au JT de france 2 ce soir, à propos de nos vies à 100 à l'heure, en gros :

"Il était trader et vivait à toute vitesse, cela avait quelque chose d'exaltant. Il a cependant décidé de ralentir et est devenu instit."

Ahah.

Posté(e)

:lol:

Je ris mais c'est pas drôle : désolé.

Posté(e)

ahah ils ont de l'humour sur France 2 

Posté(e)

Tu te fais du mal, bulle ! Pourquoi tu regardes le JT de France 2 :D ?

Posté(e)

Non,non rassure-toi.  C'est PdA qui rapporte ce qui s'est dit et montré au JT de F2 / j'espère que des collègues téléspectateurs se sont fendu d'un petit mail ou autre.

Posté(e)

Tiens, oui : je me suis trompé d'interlocutrice. J'espère que vous ne m'en voulez pas :blush:.

Peut-être au passage pouvez-vous m'expliquer un paradoxe : pourquoi certains reprochent aux media d'être majoritairement à gauche (notamment ceux du service public), alors que la "musique" qu'on entend le plus souvent est pro-libérale (surtout Pujadas, dont on sent son mépris pour la gauche) ?

Dans cet exemple, ça donne "les traders sont des bosseurs et les instits, des glandeurs". 

Merci de vos lumières :).

Posté(e)

Trader est un monde de requins et je ne pense pas que dans nos écoles nous en soyons là (je parle des profs bien sûr) ceci dit niveau rythme de boulot oui instit ce n'est pas de tout repos que je supporte mais je ne supporterais pas la vie professionnelle d'un trader.

Posté(e)

Je raisonne aussi en terme d'utilité : en dépit de la différence de revenus entre les deux métiers, un instit' est plus utile qu'un trader. Un trader n'est utile que pour lui-même et son boss. Et un instit' ne mettra jamais personne sur la paille.

Posté(e)

Exactement, le monde de requins comme je disais ... Pas exaltant pour moi mais le mec en question avait l'impression d'aimer ça ... il va tomber de haut car deux mondes opposés ou alors je plains ses collègues.