Ljub Posté(e) 25 septembre 2016 Posté(e) 25 septembre 2016 Ou un classique : - Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? Encore des pâtes ?
kiko Posté(e) 26 septembre 2016 Posté(e) 26 septembre 2016 Bribe volée d'une pub d'Amazon: "L'hiver se fait attendre" ben non pas pour moi! Quels c**!
HappyPomme Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Au JT de france 2 ce soir, à propos de nos vies à 100 à l'heure, en gros : "Il était trader et vivait à toute vitesse, cela avait quelque chose d'exaltant. Il a cependant décidé de ralentir et est devenu instit." Ahah.
Ljub Posté(e) 1 octobre 2016 Posté(e) 1 octobre 2016 Tu te fais du mal, bulle ! Pourquoi tu regardes le JT de France 2 ?
bulle2 Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Non,non rassure-toi. C'est PdA qui rapporte ce qui s'est dit et montré au JT de F2 / j'espère que des collègues téléspectateurs se sont fendu d'un petit mail ou autre.
Ljub Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Tiens, oui : je me suis trompé d'interlocutrice. J'espère que vous ne m'en voulez pas . Peut-être au passage pouvez-vous m'expliquer un paradoxe : pourquoi certains reprochent aux media d'être majoritairement à gauche (notamment ceux du service public), alors que la "musique" qu'on entend le plus souvent est pro-libérale (surtout Pujadas, dont on sent son mépris pour la gauche) ? Dans cet exemple, ça donne "les traders sont des bosseurs et les instits, des glandeurs". Merci de vos lumières .
kiko Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Trader est un monde de requins et je ne pense pas que dans nos écoles nous en soyons là (je parle des profs bien sûr) ceci dit niveau rythme de boulot oui instit ce n'est pas de tout repos que je supporte mais je ne supporterais pas la vie professionnelle d'un trader.
Ljub Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Je raisonne aussi en terme d'utilité : en dépit de la différence de revenus entre les deux métiers, un instit' est plus utile qu'un trader. Un trader n'est utile que pour lui-même et son boss. Et un instit' ne mettra jamais personne sur la paille.
kiko Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Exactement, le monde de requins comme je disais ... Pas exaltant pour moi mais le mec en question avait l'impression d'aimer ça ... il va tomber de haut car deux mondes opposés ou alors je plains ses collègues.
Messages recommandés