kiko Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 Mes élèves, en classe vendredi, devant un papillon entré dans la classe: Louisianne: "Faut pas le tuer sinon il va être mort!" Philippine: "Ben non il s'ra pas mort mais i pourra plus voler!"
Ljub Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 L'écoute de cette chanson (sur le triste sort des papillons) s'impose pour cette classe .
bulle2 Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 ah Roland Magdane, dans Champs Elysées ou autres émissions de divertissement que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaitre
kiko Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Les 40 ans : la meilleure des générations .
cat99 Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 il y a 30 minutes, Ljubljana a dit : Les 40 ans : la meilleure des générations . J'y accède bientôt
Ljub Posté(e) 2 octobre 2016 Posté(e) 2 octobre 2016 à l’instant, cat99 a dit : J'y accède bientôt Arf ! Bon courage : j'ai pas aimé, personnellement. Et puis les années 2010, bof...
kissy78 Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Je lis les commentaires sur un vendeur avant de commander un article: "article livré en bon uniforme." Ahh merci, comme c'est bon de rire!!
Messages recommandés