Ljub Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 J'adore les commentaires des caissières sur ce qu'on achète !
kissy78 Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Une fois un jeune caissier m'avait fait une remarque" oh je ne connais pas mais ça doit être bon" Je lui en avais donné, il était super content! Je crois que c'était des nouveaux gâteaux de mémoire!
Japet Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 2 minutes, kissy78 a dit : Une fois un jeune caissier m'avait fait une remarque" oh je ne connais pas mais ça doit être bon" Je lui en avais donné, il était super content! Je crois que c'était des nouveaux gâteaux de mémoire!
Ljub Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Mon meilleur souvenir de caissière : un jour, alors que je venais de finir de poser les articles sur le tapis, la caissière a changé de tee-shirt (dévoilant ainsi son soutien-gorge) .
Just_Summer Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 D'ailleurs c'est l'arnaque si tu n'as vu que son soutien-gorge!
la sardine Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Le supermarché est quand même un des rares endroits où les messages écrits en caisse ne sont écrits qu'au féminin : "merci de montrer votre sac à la caissière".
Ljub Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 Du coup, on peut jouer sur les mots si on tombe sur un caissier : "ah ben non, Monsieur ! Vous n'êtes pas une caissière, donc je ne vous montre pas mon sac !"
kiko Posté(e) 16 mai 2017 Posté(e) 16 mai 2017 A propos des élections, dans la cour de récré en maternelle: Une fille de MS à une autre: "T'es amoureuse d'Emmanuel Macron, tu rougis quand on dit Macron" Une MS qui me parle: "Marine Le Pen, elle aime pas les enfants métis"
Messages recommandés