Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ha bon? T'es sûre?

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

Je pense que les syndicats vont mettre en ligne le projet anonymé le 12 ou le 13 mai pour qu'on puisse le vérifier.

Posté(e)

Ha bon? T'es sûre?

c'est ce que j'avais lu sur le snuipp mais j'ai peut-être mal compris! :scratch:

Posté(e)

sur leur site :

Les résultats

La CAPD se tiendra le 20 mai. Nous serons normalement destinataires du projet de mouvement une semaine avant, donc le 13 mai (peut être le 12 au soir...). Toutes les infos sur notre site... Si vous ne souhaitez pas que votre nom apparaisse sur notre site, signalez nous le par mail avant le 19 mai.

IMPORTANT :le projet de mouvement

Cette année l’administration ne vous informera pas sur Iprof de votre projet de mouvement. Seuls les syndicats seront en mesure de diffuser cette information. Les syndiqués SNUipp/FSU 69 recevront leur projet de nomination et auront accès au projet de mouvement sans restriction.

Posté(e)

sur leur site :

Les résultats

La CAPD se tiendra le 20 mai. Nous serons normalement destinataires du projet de mouvement une semaine avant, donc le 13 mai (peut être le 12 au soir...). Toutes les infos sur notre site... Si vous ne souhaitez pas que votre nom apparaisse sur notre site, signalez nous le par mail avant le 19 mai.

IMPORTANT :le projet de mouvement

Cette année l’administration ne vous informera pas sur Iprof de votre projet de mouvement. Seuls les syndicats seront en mesure de diffuser cette information. Les syndiqués SNUipp/FSU 69 recevront leur projet de nomination et auront accès au projet de mouvement sans restriction.

Oui mais sur le courrier que j'ai reçu avec mon ineat, il est écrit que le projet de mouvement serait envoyé sur la boîte iprof lyon, alors peut être que...

Posté(e)

Moi ce que je comprends c'est que c'est anonymé pour tous et complet pour les syndiqués, non?

Posté(e)

Moi ce que je comprends c'est que c'est anonymé pour tous et complet pour les syndiqués, non?

Je crois plutôt que les résultats anonymés seront les résultats définitifs, puisse qu'il faut signaler avant le 19 mai si on ne veut pas voir notre nom apparaître... Pas sûre que les syndicats publient le projet... Fabien?

Posté(e)

Je comprend ça aussi. C'est tous les ans la même chose

Posté(e)

Si c'est comme les années précédentes, résultats du projet anonymés environ une semaine avant la capd qui aura lieu le 20 mai.

Donc : 12 ou 13 mai projet anonymé

20 mai résultats (avec les noms qui apparaissent) presque définitifs avant d'éventuelles nouvelles chaînes

La seule chose qui devrait changer, c'est qu'a priori, on ne doit plus recevoir notre projet perso sur i-prof.

Posté(e)

ah oui j'ai sûrement mal compris!!!!!!! :scratch:

Bon tant mieux! :D

C'est bientôt alors!!!! :heat:

Posté(e)

Je comprend ça aussi. C'est tous les ans la même chose

oui c'est tous les ans pareil mais là je pensais qu'il y avait un changement justement

Posté(e)

Oui oui c'est bien ça

normalement dans la nuit du 12 le projet anonymé sauf les syndiqués qui ont un accès direct à leur projet.

le 20 les résultats finaux (ou presque....) avec les noms en entier.

La différence est que cette année vous n'aurez aucun projet sur la boite iprof... y'avait plein d'erreurs l'an dernier et ils ne renvoyaient pas les résultats quand il y avait une modif... gros bordel quoi.