manue107 Posté(e) 10 mai 2014 Posté(e) 10 mai 2014 Oui oui c'est bien ça normalement dans la nuit du 12 le projet anonymé sauf les syndiqués qui ont un accès direct à leur projet. le 20 les résultats finaux (ou presque....) avec les noms en entier. La différence est que cette année vous n'aurez aucun projet sur la boite iprof... y'avait plein d'erreurs l'an dernier et ils ne renvoyaient pas les résultats quand il y avait une modif... gros bordel quoi. merci pour ces clarifications!
maena Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 Merci Fabien pour les info Les filles, désolée d'avoir mal compris, quelle quiche!!
marie87 Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 C'est pas plus mal que l'IA-DASEN nous envoie rien cette année vue l'usine à gaz... surtout que quand ils nous envoient des messages, ça s'arrete plus après (6 accusés de réception -identiques- pour le mouvement... wouhouuuuuuuu... ) Bon allez plus que quelques heures à attendre... Bonne chance à ceux qui attendent. Et bon courage à ceux qui nous permettent d'avoir le projet rapidement.
aurélie25 Posté(e) 11 mai 2014 Posté(e) 11 mai 2014 pfiou les dernières journées sont longues...et je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre si on n'a rien au premier mouvement... à toutes et tous
Fabiendu69 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Posté(e) 11 mai 2014 Et bien les élèves ont intérêt à bien se tenir demain lol.... le stress est là !! allez courage j'essaie de prévenir dès que les résultats sont en ligne.
Messages recommandés