nageuse Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Zone eclair sur vénissieux, en maternelle (avec 3.33), si ça pouvait etre confirmé.....trop bien (je ne suis pas syndiquée, j'ai demandé quand même en le précisant, j'ai eu une réponse 2h après)
Malakime Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Super Nageuse et Marie vous allez vous éclatez avec vos classes à vous, vu toutes les idées que vous avez déjà sans que ce soit le cas
nageuse Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 pour sûr que la maternelle ça m'inspire plus que les CM2.... on verra bien si ça se confirme dans une semaine....mais au moins, l'espoir est un peu là....
assia Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 pour sûr que la maternelle ça m'inspire plus que les CM2.... on verra bien si ça se confirme dans une semaine....mais au moins, l'espoir est un peu là.... Mais si c'est super la maternelle
assia Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Bha c'est qu'est ce qu'elle dit ah j'avais lu " pas sur" en plus si elle m'a pour collègue ça ne peut qu'être bien la maternelle
nageuse Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 oui, je kiffe la maternelle ! et si c'était cette année que la roue tournait, comme mon gentil inspecteur me l'avait dit l'an dernier ?!
monblet Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 je n'en peux plus d'attendre,je vais aller regarder cauchemar en cuisine
amalou Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Coucou ! OUI c'est super méga long ! Et sur le site du snuipp c'est écrit que ça devrait arriver demain matin... pas ce soir donc... snif ! Je crois que je vais comater aussi devant la télé tiens... Super pour ceux qui ont des réponses ! C'est parti avec des barèmes assez bas en plus, ça augure pas mal Bon je n'y crois pas trop... mais quand même... On ne sait jamais... bonne nuit
sonia2005 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Allez, encore un peu de patience, je crois que les délégués syndicaux font ce qu'ils peuvent. C'est écrit sur le site du SNUipp que les résultats devraient arriver avant demain matin. Sinon, envoyez un mail au SNUDI FO si vous voulez votre projet perso.
marron Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Pareil,je suis pas syndiquée mais j ai envoyé un mail a FO et ils m ont répondu. Pour moi aucun voeu obtenu malgré mes 28 voeux et un barème de 8. Je suis désespérée... Bon courage a tous
nini0675 Posté(e) 12 mai 2014 Posté(e) 12 mai 2014 Pareil,je suis pas syndiquée mais j ai envoyé un mail a FO et ils m ont répondu. Pour moi aucun voeu obtenu malgré mes 28 voeux et un barème de 8. Je suis désespérée... Bon courage a tous Tu demandais quoi??
Messages recommandés