Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Zone eclair sur vénissieux, en maternelle (avec 3.33), si ça pouvait etre confirmé.....trop bien

(je ne suis pas syndiquée, j'ai demandé quand même en le précisant, j'ai eu une réponse 2h après)

• Réponses 935
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fabiendu69

101

• Malakime

54

• lys5

51

• De Mantinée

44

Posté(e)

Super :happy:

Nageuse et Marie vous allez vous éclatez avec vos classes à vous, vu toutes les idées que vous avez déjà sans que ce soit le cas :wub:

Posté(e)

pour sûr que la maternelle ça m'inspire plus que les CM2....

on verra bien si ça se confirme dans une semaine....mais au moins, l'espoir est un peu là....

Posté(e)

pour sûr que la maternelle ça m'inspire plus que les CM2....

on verra bien si ça se confirme dans une semaine....mais au moins, l'espoir est un peu là....

Mais si c'est super la maternelle ;)

Posté(e)

Bha c'est qu'est ce qu'elle dit :bleh:

Posté(e)

Bha c'est qu'est ce qu'elle dit :bleh:

ah j'avais lu " pas sur"

en plus si elle m'a pour collègue ça ne peut qu'être bien la maternelle :angel_not:

Posté(e)

oui, je kiffe la maternelle !

et si c'était cette année que la roue tournait, comme mon gentil inspecteur me l'avait dit l'an dernier ?!

Posté(e)

je n'en peux plus d'attendre,je vais aller regarder cauchemar en cuisine

Posté(e)

Coucou ! OUI c'est super méga long ! Et sur le site du snuipp c'est écrit que ça devrait arriver demain matin... pas ce soir donc... snif !

Je crois que je vais comater aussi devant la télé tiens...

Super pour ceux qui ont des réponses ! C'est parti avec des barèmes assez bas en plus, ça augure pas mal :) Bon je n'y crois pas trop... mais quand même... On ne sait jamais...

bonne nuit

Posté(e)

Allez, encore un peu de patience, je crois que les délégués syndicaux font ce qu'ils peuvent. C'est écrit sur le site du SNUipp que les résultats devraient arriver avant demain matin.

Sinon, envoyez un mail au SNUDI FO si vous voulez votre projet perso.

Posté(e)

Pareil,je suis pas syndiquée mais j ai envoyé un mail a FO et ils m ont répondu. Pour moi aucun voeu obtenu malgré mes 28 voeux et un barème de 8. Je suis désespérée... Bon courage a tous

Posté(e)

Pareil,je suis pas syndiquée mais j ai envoyé un mail a FO et ils m ont répondu. Pour moi aucun voeu obtenu malgré mes 28 voeux et un barème de 8. Je suis désespérée... Bon courage a tous

Tu demandais quoi??