tara13 Posté(e) 20 mai 2014 Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, Si on a contesté son barême, reçoit-on ce deuxième accusé?
fripouille Posté(e) 21 mai 2014 Posté(e) 21 mai 2014 Tout le monde reçoit le deuxième accusé. Cela permet de vérifier s'il n y a pas d'erreur de barême ou dans la liste des voeux. Je l'ai reçu, il est arrivé dans la boîte Iprof vers 14h55.
Effywiles Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Posté(e) 21 mai 2014 Tout le monde reçoit le deuxième accusé. Cela permet de vérifier s'il n y a pas d'erreur de barême ou dans la liste des voeux. Je l'ai reçu, il est arrivé dans la boîte Iprof vers 14h55. merci de l'information, je l'ai également reçu cet après midi
Laurène95 Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 j'avais raté ce poste! moi je suis a titre définitif à Gonesse depuis 6 ans, et j'habite cergy :/ Comme je suis exigeante, je ne demande que de la mater, donc c'est chaud les marrons ^^ Cette année, j'ai 26,833 points, j'ai demandé 26 écoles maternelles sur cergy le haut et saint christophe, vaureal, courdimanche et osny... on verra bien... Mais si je n'ai rien, je ne prendrais plus qu'un point par an... j'ai raflé tout ce qu'il y avait a prendre dans mon école ECLAIR zone violence
Estelle M Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour à tous, Savez-vous quand seront communiquées les propositions d'affectation?! Je n'ai rien trouvé sur le site du snuipp mais le se-unsa indique que c'est pour le 23 mai!
Effywiles Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Posté(e) 22 mai 2014 J'ai lu ça également , c'est bizarre "Résultats projet mouvement intra-départemental 1 er degré " c'est un projet donc c'est peut être différent
fripouille Posté(e) 22 mai 2014 Posté(e) 22 mai 2014 Si c le projet cela signifie que ça peut encore changer avec les cascades. C rare mais ça arrive donc parfois on est content d'avoir un poste au projet et au final on a autre chose ou rien du tout. Je n'ai rien entendu à propos du 23 mai mais si c le cas super car c demain Je viens de regarder sur le site du se unsa sauf que leur calendrier prévisionnel est modifié dans la mesure où nous n'avons reçu le 2ème accusé de réception qu'hier et que nous avons jusqu'à demain pour contester notre barême. Au final peu de chance d'avoir le projet demain, il faudra surement encore patienter jusqu'à la semaine prochaine.
tara13 Posté(e) 23 mai 2014 Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, Merci pour toutes ces infos... hâte d'être à la semaine prochaine! à tous
kmilloo Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 Savez vous quand seront communiqué les projets du coup ?
SCIGLI Posté(e) 26 mai 2014 Posté(e) 26 mai 2014 J ai appelé les syndicats ce midi et reponse: " on espère fin mai" assez vague....
Effywiles Posté(e) 26 mai 2014 Auteur Posté(e) 26 mai 2014 on est déjà le 26, plus avec jeudi comme jour férié, on arrivera très vite en juin et donc aux résultats définitifs
Messages recommandés