fripouille Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 L'attente est longue cette année. Je me demande si nous aurons les projets un jour...
maloma Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 J'ai appelé le syndicat la semaine dernière, ils m'ont dit qu'ils espéraient vendredi... J'ai regardé sur Iprof les autres années, on l'avait pile une semaine avant la CAPD
fripouille Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 J'ai appelé le syndicat la semaine dernière, ils m'ont dit qu'ils espéraient vendredi... J'ai regardé sur Iprof les autres années, on l'avait pile une semaine avant la CAPD L'an dernier, nous avions eu le projet le 24/04 et les résultats le 17/05 donc bien avt.
maloma Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 L'année dernière on les avait eu avant les vacances de printemps car la capd était la semaine de la rentrée.
Estelle M Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 J'ai appelé le syndicat la semaine dernière, ils m'ont dit qu'ils espéraient vendredi... J'ai regardé sur Iprof les autres années, on l'avait pile une semaine avant la CAPD L'an dernier, nous avions eu le projet le 24/04 et les résultats le 17/05 donc bien avt. C'est ce qui rend l'attente encore plus longue cette année! je ne sais pas comment ça se passe d'habitude ( ce n'est que mon 2eme mouvement) mais je n'en peux plus d'attendre, c'était tellement plus rapide l'année dernière ! Des collègues me disent que ça peut encore tomber vendredi... Alors croisons les doigts, de toute façon il ne reste plus beaucoup à attendre!
maloma Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 C'est sur le site du snuipp sinon toujours rien sur iprof.
maloma Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 pour le 2e mouvement il n'y a rien à faire, ils font en fonction de tes vœux. Tu seras T1 à la rentrée? Si c'est le cas tu seras surement MAD. J'ai eu un de mes vœux mais j'avais demandé de la ZEP.
fripouille Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Et bien provisoirement je retourne sur goussainville, plus qu'à attendre les résultats définitifs.
Estelle M Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 Rien pour moi malgré mes choix en zep ! Certains de mes postes demandés sont partis avec mon barême Je suppose qu'à barême égal c'est priorité au plus vieux ?
Laurène95 Posté(e) 28 mai 2014 Posté(e) 28 mai 2014 youhou!! maternelle a Courdimanche!!! Bye Bye Gonesse ^^
Messages recommandés