Laurène95 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Koba, oui, Valérie est un peu dégoûtée.. mais bon, elle est contente pour mon confort de vie
kmilloo Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Moi je n ai pas fait le mouvement mais j avais un code acady et j ai pu allé voir Je trouve que cette année les postes étaient cher ! L année dernière j ai eu de la chance d avoir mon village avec 5 points
fripouille Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 c kler que cela dépend des années. A Laurène95 es tu l'auteur du blog la classe de Laurène car si c le cas sache que je suis admirative de tout le travail que tu fournis et que tu as la gentillesse de partager.
Stefan Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Ah au contraire j'ai trouvé que certains étaient moins cher que l'année dernière : je convoitais une mater qui était partis à 29 points l'année dernière et cette année à 11 !
K-ro13 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Ma collègue m'a dit qu'il n'y avait personne nommé sur notre école... Est-ce que quelqu'un peut me dire à combien sont partis les postes de l'école du centre d'Auvers. Il y avait 4 postes vacants en maternelle, j'ai longuement hésité avant de décider de ne pas bouger...
Stefan Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Ma collègue m'a dit qu'il n'y avait personne nommé sur notre école... Est-ce que quelqu'un peut me dire à combien sont partis les postes de l'école du centre d'Auvers. Il y avait 4 postes vacants en maternelle, j'ai longuement hésité avant de décider de ne pas bouger... Elem Vavasseur (la seule avec bcp de nomination) : des prio et le mini = 39.250 pour la mater et 12.333 pour le ZIL
K-ro13 Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 Ma collègue m'a dit qu'il n'y avait personne nommé sur notre école... Est-ce que quelqu'un peut me dire à combien sont partis les postes de l'école du centre d'Auvers. Il y avait 4 postes vacants en maternelle, j'ai longuement hésité avant de décider de ne pas bouger... Elem Vavasseur (la seule avec bcp de nomination) : des prio et le mini = 39.250 pour la mater et 12.333 pour le ZIL Merci ! J'aurais toujours pu demander
Effywiles Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Posté(e) 29 mai 2014 je pense que ça dépend des villes concernant les points, j'en ai vu avec des faibles barèmes l'an dernier et là qui ont explosé ! et à l'inverse aussi ... mais comment peut on avoir 39 points ? fermeture de classe ?
Stefan Posté(e) 29 mai 2014 Posté(e) 29 mai 2014 je pense que ça dépend des villes concernant les points, j'en ai vu avec des faibles barèmes l'an dernier et là qui ont explosé ! et à l'inverse aussi ... mais comment peut on avoir 39 points ? fermeture de classe ? cumul point de zep et de stabilité et 2 point pour enfant
Effywiles Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Posté(e) 29 mai 2014 d'accord, mais bon déjà faut avoir un TD pour avoir la stabilité allez jme dis que ça sera pour l'année prochaine !
Effywiles Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Posté(e) 29 mai 2014 Et peut être que je me trompe, mais si les barèmes "s'envolent", c'est sans doute à la volonté de beaucoup de TD de bouger à cause des rythmes scolaires possibles dans leur école . je ne sais pas comment ça se passe dans le 95, si toutes les villes sont certaines d'appliquer à la rentrée, car dans mon département, une dizaine de villes continue de refuser à proposer un projet
Messages recommandés